Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

internet & fixe mon mail Orange

Mot de passe demandé constament

papou22
#TopMembre
#TopMembre
344  

Re : Mot de passe demandé constament

************************************************

 

@Temesta,

 

Au delà des chimères proposées par *************, je peux même te proposer une autre façon de faire :

 

J'utilise Firefox comme navigateur et j'y ai activé la "barre personnelle" (clic droit dans le haut de la page et cocher la case "barre personnelle").

 

Dans cette barre, j'y ai glissé la douzaine d'URL (adresses de pages web) que je fréquente le plus.

 

Exemple :

Capture.png

 

De cette façon, je n'ai jamais besoin d'aller sur le bureau cliquer sur un raccourci ou sur un autre. J'ai tout sous la main dès que j'ouvre Firefox : Les infos du jour et les liens vers mes pages favorites, ce qui ne m'empêche pas d'utiliser les favoris pour d'autres pages dont je veux mémoriser les adresses.

 

De plus, dans ce navigateur, j'ai une zone de recherche en haut à droite quelque soit la page affichée. Cela tient donc également et en plus, le même rôle que l'affichage d'une page d'outils de recherche comme page d'accueil.

 

Dans ma barre de tâche, je me limite aux programmes les plus souvent utilisés actifs ou à activer d'un simple clic sur leur icône que j'y ai épinglé (et non pas à diverses pages web affichées par le même programme) au lieu d'aller double-cliquer sur leur raccourci sur le bureau. Par exemple :

 

Sans titre.png

 

A prendre ou à laisser, bien sûr. Je ne force personne, moi !

 

 

 

 

[Edit : Merci de rester courtois. Equipe modération]

Un problème bien décrit est déjà à moitié résolu

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 755283 membres inscrits 🧡

2839 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne