- Communauté Orange
- ➔
- internet & fixe
- ➔
- mail Orange
- ➔
- Re: Mot de passe et téléphone de contact piratés
Vous avez une question ?
Interrogez la communautéMot de passe et téléphone de contact piratés
- S'abonner au fil RSS
- Marquer le sujet comme nouveau
- Marquer le sujet comme lu
- Placer ce Sujet en tête de liste pour l'utilisateur actuel
- Marquer
- S'abonner
- Page imprimable
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Mot de passe et téléphone de contact piratés
Bonsoir,
Mon mot de passe et téléphone de contact pour mon adresse mail ont été piratés, malgré un appel au 3900 et un courrier la demande d’un mot de passe par courrier ne m’a pas été envoyé.
Est-ce qu’il y a une autre solution ? Très déçue par orange je pense changer de fournisseur
Merci à tous
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Mot de passe et téléphone de contact piratés
Bonjour @Fressandre ,
C'est de ta faute car il aurait fallut définir une adresse mail et/ ou un N° de téléphone portable de récupération dans ton compte pour ne pas passer par le courrier papier qui arrive à vitesse d'escargot (surtout par les temps qui courent).
De plus, ne pas utiliser ton compte et adresse principale pour communiquer et n'utiliser que des comptes secondaires dont tu peux réinitialiser le mot de passe toi-même à l'aide du compte principal.
Voir actions curatives dans ce tuto :
Quand à tes menaces, à nous clients comme toi, ça ne nous fait ni chaud ni froid.
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Merci pour votre réponse rapide mais malheureusement je ne savais pas qu’il fallait créer un compte secondaire.
Je n’adressais pas de menace j’exprimais mon mécontentement vis-à-vis d’orange je ne trouve pas normal de ne pas avoir reçu mon mot de passe provisoire au bout de 2 mois
Cordialement
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Ton mécontentement, si c'est à Orange qu'il est destiné, c'est à Orange qu'il faut l'envoyer. Pas à ses client. Tu te trompes de cible !