Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

internet & fixe mon mail Orange

Texte de message qui s'efface tout seul

Vicaire
helper actif
1 078  

Texte de message qui s'efface tout seul

Bonjour.

ça fait plusieurs fois que ça m'arrive : dès que je tape 3 ou 4 lignes de message ça s'efface tout seul. Pof, ça disparaît, tout d'un coup.

Je suis sous windows 7, c'est peut-être pour ça?

En tous cas c'est très gênant !!!

Cordialement

5 RÉPONSES 5
Ancien Membre
1 077  

Re: Texte de message qui s'efface tout seul

Bonjour @Vicaire ,

Windows 7 n'a rien à voir avec ça.

Pour ne pas souffrir de toutes les bizarreries du webmail, utilise autre chose ! :

https://communaute.orange.fr/t5/Trucs-et-astuces/Webmail-ou-client-de-messagerie-Quelques-questions-...

Vicaire
helper actif
1 058  

Bonjour

je cite W.7 car je n'y connais rien, je pensais que.......

Merci pour le lien, mais on paye Orange tous les mois et ça devrait fonctionner correctement !!! 

Dommage qu'ils soient les moins chers, sinon je serais parti depuis longtemps.

Cdt

fredolerouge
#TopMembre
#TopMembre
1 038  

salut @Vicaire 

outre l'excellent conseil de @Ancien Membre  qui d'ailleurs n'est pas spécifique au webmail orange, ils souffrent tous des même problèmes de sécurité, tu en as un bien plus grave, windows 7

il n'est plus maintenu par Microsoft, c'est donc une faille béante de sécurité dans laquelle les pirates ne demandent qu'à s'engouffrer

donc priorité numéro 1, migrer vers windows 10 en suivant le conseil de @Le_Novice  ici :

https://communaute.orange.fr/t5/espace-de-convivialit%C3%A9/Passer-de-Windows-7-%C3%A0-Windows-10/m-p/2288742

priorité numéro 2, installer et configurer Thunderbird pour toutes tes adresses mail

et pour le coup du "je paie donc je veux que ça marche", tu tapes à côté

tu paies pour un accès au net, ça marche, tu paies pour un service mail, il marche très bien

ce qui marche moins bien, c'est l'accès au service mail en utilisant un portail webmail, avec un client mail, ça marche très bien

Le monde est partagé en 10 catégories de personnes, ceux qui comprennent le binaire et les autres.
Vicaire
helper actif
996  

Bonjour

réponse totalement inutile, j'ai aussi un PC sous Windows 10 (de marque HP) et JE DETESTE windows 10.

On voit que la propagande de microsoft a fait son oeuvre.....

par contre je peux télécharger Thunderbird, si c'est gratuit.Eh oui, je paye un service, c'est Orange, il n'y a aucune raison pour que ça ne fonctionne pas.

D'autre part j'ai une BAL chez GMX et une autre chez G Mail, mais tous mes contacts sont ici.

Désolé pour la bouse qu'est windows 10, ils peuvent passer au 11. 

Cdt

Ancien Membre
979  

@Vicaire ,

JE DETESTE windows 10.

Fallait le dire avant ! (Mais essaye de sortir de chez un vendeur de PC avec un PC qui ne l'a pas...)

Utilise Linux. Il contient Thunderbird (gratuit).

Les "je paye donc j'exige et je trépigne et je me roule par terre si ça ne marche pas" on a déjà vu le film. Non merci.

Tu payes un abonnement :

- Pour avoir accès à Internet. Tu l'as.

- Pour avoir une messagerie (espace de stockage et service de transport). Tu l'as.

L'interface webmail est gratuit et c'est le webmail en général qui peut ne pas fonctionner (tous fournisseurs confondus).

Voir ceci :

https://communaute.orange.fr/t5/Trucs-et-astuces/Webmail-ou-client-de-messagerie-Quelques-questions-...

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 796761 membres inscrits 🧡

2150 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne