Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

internet & fixe mon mail Orange

Texte de message qui s'efface tout seul

Vicaire
helper actif
1 078  

Texte de message qui s'efface tout seul

Bonjour.

ça fait plusieurs fois que ça m'arrive : dès que je tape 3 ou 4 lignes de message ça s'efface tout seul. Pof, ça disparaît, tout d'un coup.

Je suis sous windows 7, c'est peut-être pour ça?

En tous cas c'est très gênant !!!

Cordialement

5 RÉPONSES 5
Ancien Membre
1 077  

Re: Texte de message qui s'efface tout seul

Bonjour @Vicaire ,

Windows 7 n'a rien à voir avec ça.

Pour ne pas souffrir de toutes les bizarreries du webmail, utilise autre chose ! :

https://communaute.orange.fr/t5/Trucs-et-astuces/Webmail-ou-client-de-messagerie-Quelques-questions-...

Vicaire
helper actif
1 058  

Bonjour

je cite W.7 car je n'y connais rien, je pensais que.......

Merci pour le lien, mais on paye Orange tous les mois et ça devrait fonctionner correctement !!! 

Dommage qu'ils soient les moins chers, sinon je serais parti depuis longtemps.

Cdt

fredolerouge
#TopMembre
#TopMembre
1 038  

salut @Vicaire 

outre l'excellent conseil de @Ancien Membre  qui d'ailleurs n'est pas spécifique au webmail orange, ils souffrent tous des même problèmes de sécurité, tu en as un bien plus grave, windows 7

il n'est plus maintenu par Microsoft, c'est donc une faille béante de sécurité dans laquelle les pirates ne demandent qu'à s'engouffrer

donc priorité numéro 1, migrer vers windows 10 en suivant le conseil de @Le_Novice  ici :

https://communaute.orange.fr/t5/espace-de-convivialit%C3%A9/Passer-de-Windows-7-%C3%A0-Windows-10/m-p/2288742

priorité numéro 2, installer et configurer Thunderbird pour toutes tes adresses mail

et pour le coup du "je paie donc je veux que ça marche", tu tapes à côté

tu paies pour un accès au net, ça marche, tu paies pour un service mail, il marche très bien