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Bonjour,
Depuis hier, mon adresse mail (wanadoo.fr) ne fonctionne plus.
Voilà le message que ça m'affiche quand je veux me connecter sur le portail Orange :
"C’est incorrect, vérifiez l’adresse mail ou le numéro de mobile et
le mot de passe saisis. "
C'est comme si le mot de passe avait changé et pourtant, je n'ai rien changé. D'ailleurs tout est enregistré dans mon navigateur et je n'ai jamais rencontré ce problème.
Merci d'avance pour votre aide car je risque de rater des mails importants.
Résolu ! Accéder à la solution.
Solutions approuvées
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Bonjour,
ton compte à certainement été piraté, appelle le 3900 pour faire le necessaire.
- changement du mot de passe pas le conseiller, il l'envoi par sms
-dans la foulé tu te connectes et tu changes le mot de passe donné par un "costaud" surtout ne remet pas le tien.!
-verifie dans les preferences que l'adresse mail ne soit pas redirigée vers une autre adresse inconnue.
A+
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Bonjour,
ton compte à certainement été piraté, appelle le 3900 pour faire le necessaire.
- changement du mot de passe pas le conseiller, il l'envoi par sms
-dans la foulé tu te connectes et tu changes le mot de passe donné par un "costaud" surtout ne remet pas le tien.!
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Re: Mot de passe incorrect
Bonjour @Rumba677,
Cette adresse est-elle définie dans un compte et contrat en cours de validité ?
Si ce n'est pas le cas, elle a peut-être été supprimée et c'est normal.
Si c'est le cas, elle a peut-être été piratée et modifiée par le pirate. Dans ce cas, seul le service client peut t'aider (3900 ou chat)
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Re: Mot de passe incorrect
Merci pour votre aide, je vais appeler le 3900.
J'avais pensé au piratage car depuis quelques jours, je recevais de nombreux messages "soi-disant" non-livré, écrit en russe, etc....
Bonne soirée.
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Re: Mot de passe incorrect
@Rumba677 a écrit :
Merci pour votre aide, je vais appeler le 3900.
J'avais pensé au piratage car depuis quelques jours, je recevais de nombreux messages "soi-disant" non-livré, écrit en russe, etc....
Bonne soirée.
C'est effectivement typique d'un piratage par un spammeur. Les messages non délivrés ont bien été émis de ton compte, mais par le pirate, et tu reçois les retours d'adresses invalides.
Il a sans doute changé le mot de passe de ton compte pour se l'approprier.
Si, comme je le suppose, il s'agit de ton compte principal, il n'y a pas d'autre solution que de contacter Orange.
Si c'était un compte secondaire, comme préconisé encore et encore sur ce forum, il serait possible de ré-initialiser le mot de passe de ce compte à l'aide du compte principal pour le récupérer.
Utiliser son compte principal est une erreur qui donne ce que tu vis comme conséquence !
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Re: Mot de passe incorrect
mon mot de passe mail incorrect que faire
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Re: Mot de passe incorrect
Bonjour @mitchell2018
Vous pouvez réinitilaiser le mot de passe de votre compte Orange en vous aidant de ce lien.
Si le problème persiste, je vous invite à me communiquer en message privé vos coordonnées (nom, prénom, numéro de ligne fixe, adresse postale complète et numéro de mobile).
Bonne journée
Stéphanie
Conseillère Spécialiste Livebox et services associés
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !
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Re: Mot de passe incorrect
Merci