- Communauté Orange
- ➔
- internet & fixe
- ➔
- mail Orange
- ➔
- Mot de passe invalide. Verifiez
Vous avez une question ?
Interrogez la communautéMot de passe invalide. Verifiez
- S'abonner au fil RSS
- Marquer le sujet comme nouveau
- Marquer le sujet comme lu
- Placer ce Sujet en tête de liste pour l'utilisateur actuel
- Marquer
- S'abonner
- Page imprimable
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Mot de passe invalide. Verifiez
Bonjour
Voilà:
1)j'ai une adresse mail orange et une adresse Gmail
2)utilisant gmail je fais transférer mes messages orange sur gmail
3)Sur gmail je peux envoyer des messages en tant que @@orange
4) J'ai vérifié l'ensemble de mes connections et mots de passe mais je reçois régulièrement ce message :
550 5.7.0 gSbFo7wYMtk1a Mot de passe invalide. Verifiez ou reinitialisez votre mot de passe sur orange.fr : http://assistance.orange.fr/oid/78554#onglet3 [305]
Merci pour votre aide
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Mot de passe invalide. Verifiez
Bonjour @cyberjo
Les adresses imbriquées créent du bazar un jour ou l'autre inéluctablement.
Déclare tes comptes à part dans un logiciel de messagerie comme Thunderbird et tu auras tout sous la main de façon rationnelle.
Idem smartphone : comptes déclarés à part dans une vraie appli comme l'App Gmail android ou Mail iPhone.
Cordialement
Daniel35
.
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Mot de passe invalide. Verifiez
Bonjour et merci pour cette première réponse
Sur mon tph portable j'ai l'appli gmail qui reçoit les mêmes messages d'erreur
Mais si je comprends bien il vaut mieux séparer les deux messageries Orange et Gmail
C'est bête, je reçois bien mes messages Orange sur Gmail tout en générant un code erreur mais pas systématique . Il faut peut être que j'arrête d'envoyer les messages depuis Gmail en tant que @Ancien Membre et utiliser orange, Non ?
cordialement
cyberjo
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Mot de passe invalide. Verifiez
Re @cyberjo
Oui. Supprime le renvoi.
Déclare les 2 comptes à part dans l'App Gmail comme dit plus haut.
Au moment de créer un message, tu pourras facilement choisir l'adresse émission.
Et avec L'App Gmail tu peux choisir la boîte réception globale ou boîte réception séparée facilement, et passer aussi facilement d'un mode à l'autre.
Idem sur PC avec un logiciel comme Thunderbird. Comptes à part. Il y a aussi en option boîte globale .
Si par "utiliser orange" tu veux parler d'utiliser la simili appli maison webmail Mail orange : surtout pas. Pub et bugs pas en option.😱
Cordialement
Daniel35
.
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Mot de passe invalide. Verifiez
Bonjour,
Merci pour ces détails que je vais "tenter" de suivre
cordialement
cyberjo
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Mot de passe invalide. Verifiez
@cyberjo a écrit :Bonjour
Voilà:
1)j'ai une adresse mail orange et une adresse Gmail
2)utilisant gmail je fais transférer mes messages orange sur gmail
3)Sur gmail je peux envoyer des messages en tant que @@orange
4) J'ai vérifié l'ensemble de mes connections et mots de passe mais je reçois régulièrement ce message :
550 5.7.0 gSbFo7wYMtk1a Mot de passe invalide. Verifiez ou reinitialisez votre mot de passe sur orange.fr : http://assistance.orange.fr/oid/78554#onglet3 [305]
Merci pour votre aide