Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

internet & fixe mon mail Orange

Mot de passe irrécupérable.

Vindiurr
contributeur
5 085  

Mot de passe irrécupérable.

Bonjour,

Depuis peu, lorsque j'essaie de me connecter à ma boîte mail, il est indiqué que le mot de passe n'est pas correct alors que je suis presque certain de ne pas l'avoir changé. Bref, j'ai peur que quelqu'un ce soit emparé de cette adresse. Le problème est que lorsque je suis la procédure de réinitialisation de mon mot de passe, la seule solution qui m'est proposée est celle de l'envoi d'un mot de passe provisoire par courrier, n'ayant pas saisi les informations mobiles sur le compte. Seulement, j'aimerais pouvoir limiter la casse et récupérer mon adresse mail au plus vite.

Quelqu'un à une idée ? Merci d'avance.

Solutions approuvées
PhilDur
#TopMembre
#TopMembre
5 055  

Re : Mot de passe irrécupérable.

Bonjour Vindiurr

 


@Vindiurr a écrit :
.... Quelqu'un à une idée ? ....

Oui évidemment.

Accepter qu'Orange le fasse pour toi.

Si tu souhaites retrouver l'usage de ta boite mail immédiatement passe en boutique (n'oublie pas ta catre d'identité et un justificatif de domicile).

 

Si tu peux attendre quelques jours, laisse les envoyer le courrier, mais attention ils l'enverront à l'adresse du contratet pas ailleurs, est-elle à jour ?

 

Quand tu auras retrouvé l'accès à ton compte, tes messages et/ou tes contacts pourront avoir disparu.

Toutes les boites mail référencées dans tes contacts pourraient recevoir des messages "bizarresé apparemment de ta part ; ça peut aller jusqu'à des faux appels au secours avec des demandes d'argent à faire virer sur un compte à l'étranger !!!! ...

 

Ne tarde pas à faire cesser l'arnaque, que tu le fasse en ligne ou en boutique, il faut agir d'urgence.

 

Une fois l'accès à ton compte retrouvé change ton mot de passe

Le nouveau devra être très costaud :

  • long 10 caractères ou plus
  • varié contenir un mélange de majuscules, minuscules, chiffres et signes
  • complexe ne devra pas contenir de mots connus "Jean+33480" est un mauvais mot de passe, "J3e3a4n8+0" est un bon mot de passe.

 

Cordialement

PhilDur

Faites confiance aux produits libres : Firefox, Thunderbird, LibreOffice, Irfanview, VLC, 7-zip, FileZilla
Votre machine vous en remerciera

Voir la solution dans l'envoi d'origine

3 RÉPONSES 3
PhilDur
#TopMembre
#TopMembre
5 056  

Re : Mot de passe irrécupérable.

Bonjour Vindiurr

 


@Vindiurr a écrit :
.... Quelqu'un à une idée ? ....

Oui évidemment.

Accepter qu'Orange le fasse pour toi.

Si tu souhaites retrouver l'usage de ta boite mail immédiatement passe en boutique (n'oublie pas ta catre d'identité et un justificatif de domicile).

 

Si tu peux attendre quelques jours, laisse les envoyer le courrier, mais attention ils l'enverront à l'adresse du contratet pas ailleurs, est-elle à jour ?

 

Quand tu auras retrouvé l'accès à ton compte, tes messages et/ou tes contacts pourront avoir disparu.

Toutes les boites mail référencées dans tes contacts pourraient recevoir des messages "bizarresé apparemment de ta part ; ça peut aller jusqu'à des faux appels au secours avec des demandes d'argent à faire virer sur un compte à l'étranger !!!! ...

 

Ne tarde pas à faire cesser l'arnaque, que tu le fasse en ligne ou en boutique, il faut agir d'urgence.

 

Une fois l'accès à ton compte retrouvé change ton mot de passe

Le nouveau devra être très costaud :

  • long 10 caractères ou plus
  • varié contenir un mélange de majuscules, minuscules, chiffres et signes
  • complexe ne devra pas contenir de mots connus "Jean+33480" est un mauvais mot de passe, "J3e3a4n8+0" est un bon mot de passe.

 

Cordialement

PhilDur

Faites confiance aux produits libres : Firefox, Thunderbird, LibreOffice, Irfanview, VLC, 7-zip, FileZilla
Votre machine vous en remerciera
Vindiurr
contributeur
5 039  

Re : Mot de passe irrécupérable.

Je te remercie pour la qualité du conseil et la vitesde de réponse, PhilDur. Je vais suivre tes instructions et tenir compte de tes mises en gardes en espérant que je puisse au final récupérer mon adresse mail. Merci encore !
Fontenelles
contributeur
4 801  

Re : Mot de passe irrécupérable.

Avec un peu de chance et avant les prochaines vacances, il se pourrait qu'un technicien récupère par chance votre message et puisse vous répondre, mais en probabilité, mieux vaut jouer au loto, il y aura plus de chance de touchez un lot important.. Courage à vous, je compatis 

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 756942 membres inscrits 🧡

917 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne