- Communauté Orange
- ➔
- internet & fixe
- ➔
- mail Orange
- ➔
- Mot de passe mail irrécupérable
Vous avez une question ?
Interrogez la communautéMot de passe mail irrécupérable
- S'abonner au fil RSS
- Marquer le sujet comme nouveau
- Marquer le sujet comme lu
- Placer ce Sujet en tête de liste pour l'utilisateur actuel
- Marquer
- S'abonner
- Page imprimable
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Mot de passe mail irrécupérable
Bonsoir,
j'ai entré trop de fois un mot de passe incorrect sur mon email *******************************
quand je demande mot de passe oublié, comme je n'ai rentré ni numero de tel ni adresse mail de recup au préalable, on me demande de me connecter sur le compte du gerant de mon contrat... je croyais que c'etait cette adresse (j*****************************) mais en allant dans la gestion de mes identifiants, f****************** n'y apparait pas.
Je suis donc completement bloquée sans possiblitié de récuperer mon mdp.
Merci de votre aide !
EDIT : Merci de ne pas communiquer vos informations personnelles en public
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : Mot de passe mail irrécupérable
Bonjour @jproncier ,
Avez-vous pu récupérer votre mot de passe associé à votre adresse mail ?
Si non, je vous propose mon aide.
Pour cela et afin de consulter votre dossier, je vous invite à me communiquer en message privé vos coordonnées (nom, prénom, numéro de mobile, numéro de ligne fixe support).
À partir de là, je prendrai en charge votre dossier.
Bonne journée
Conseillère Spécialiste Livebox et services associés
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : Mot de passe mail irrécupérablesuis désespérée
@jproncier a écrit :Bonsoir,
j'ai entré trop de fois un mot de passe incorrect sur mon email *******************************
quand je demande mot de passe oublié, comme je n'ai rentré ni numero de tel ni adresse mail de recup au préalable, on me demande de me connecter sur le compte du gerant de mon contrat... je croyais que c'etait cette adresse (j*****************************) mais en allant dans la gestion de mes identifiants, f****************** n'y apparait pas.
Je suis donc completement bloquée sans possiblitié de récuperer mon mdp.
Merci de votre aide !
EDIT : Merci de ne pas communiquer vos informations personnelles en public