- Communauté Orange
- ➔
- internet & fixe
- ➔
- mail Orange
- ➔
- Mot de passe mail
Recherchez dans la Communauté
Activer les suggestions
La fonction de suggestion automatique permet d'affiner rapidement votre recherche en suggérant des correspondances possibles au fur et à mesure de la frappe.
Affichage des résultats de
Vous avez une question ?
Interrogez la communautéMot de passe mail
Options
- S'abonner au fil RSS
- Marquer le sujet comme nouveau
- Marquer le sujet comme lu
- Placer ce Sujet en tête de liste pour l'utilisateur actuel
- Marquer
- S'abonner
- Page imprimable
- « Précédent
-
- 1
- 2
- Suivant »
Posté le
13-08-2020
14h19
391  
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Mot de passe mail
Voila c'est réglé, en fait sa venais d'un VPN que j'utilise et qui était en fonction connecté sur un autre pays, en le désactivant sa fonctionne j'ai pas de message d'erreur pour accéder à la page où se trouve l'adresse secondaire
Merci de votre aide et pour la rapidité de vos réponse ![]()
Posté le
13-08-2020
14h27
389  
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Mot de passe mail
Bonjour @martint
Merci de ton retour. ![]()
Effectivement, Orange interdit certaines manips depuis l'étranger par sécurité (par rapport au piratage entre autres choses...) et donc si ton VPN était connecté à un serveur hors France...![]()
Cordialement
Daniel35
.
«Une erreur peut devenir exacte selon que celui qui l'a commise s'est trompé ou non» Pierre Dac
- « Précédent
-
- 1
- 2
- Suivant »