Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

internet & fixe mon mail Orange

Mot de passe messagerie

minusette54
helper
1 228  

Re : Mot de passe messagerie

Je n'ai pas désinstallé ADBLOCK+, je l'ai désactivé et rien ne change.

Par contre je n'ai rien fait de Glary Utilities

papou22
#TopMembre
#TopMembre
1 214  

Re : Mot de passe messagerie


@minusette54 a écrit :

Papou, j'ai désactivé ADBlock + mais rien ne change


@minusette54,

 

Pourquoi t'adresser à moi pour dire ceci ? Je ne t'ai jamais parlé de AdBlock Plus !

 

Et ceci parce que que je ne vois pas ce qu'il fait dans ton problème. Ce n'est qu'un bloqueur de pub et il n'y a aucune raison pour que ça change quoi que ce soit à ton problème !!!

Un problème bien décrit est déjà à moitié résolu

minusette54
helper
1 206  

Re : Mot de passe messagerie

Désolée, Papou !

De toute façon je laisse tomber puisque, aparemment,

c'est compliqué.

Ou j'essaie de voir ailleurs,

en tout cas MERCI

minusette54
helper
1 624  

Re : Mot de passe messagerie

Bonjour Papou

Mon problème est résolu : c'était le navigateur qui me jouait des tours.

minusette54
helper
1 623  

Re : Mot de passe messagerie

Bonjour Phildur

Mon problème est résolu : c'était bien mon navigateur Firefox qui me jouait des tours, il a fallut le réinitialiser et le reparamètrer, ce que ORANGE a très bien fait ce matin en prenant la main.Finalement je retrouve l'accès à ma messagerie Orange SANS avoir besoin de remettre le mot de passe (comme ça marche depuis 10 ans).

Remerciements

cameleonsuper49
contributeur occasionnel
870  

Re : Mot de passe messagerie

Bonjour,

 A l'ouverture de mon compte Orange qui m'a transmis les éléments suivants.

- Mon identifiant de connexion : ....

 - Mon mot de passe de connexion : ...

en utilisateur principal 

- Adresse de messagerie :...

- identifiant  de messagerie :....

 - mot de passe de messagerie :...

Normal

Pour ma messagerie outlook express

Pour les autres comptes utilisateurs  que j'ai crée l'adresse, l'identifiant, le mot de passe et cela fonctionne .

Mon problème est sur mon compte principal

je peux recevoir les mails  (P0P3) mais je ne peux pas en envoyer un tableau demande Tapez le mot de passe réseau pour accès au serveur smtp.wanadoo.fr, et le mot de passe marche plus, outlook indique de s'adresser au fournisseur du service Orange pour obtenir un nouveau mot de passe messagerie, je l'ai contacter fait le test m'envoyer un mail depuis le boite orange, que j'avais avant cela marche, c'est outlook à mettre à jour, il fonctionne sur les autres comptes je voulais un nouveau mot de passe .Merci d'avance et bonne soirée

PhilDur
#TopMembre
#TopMembre
858  

Re : Mot de passe messagerie

Bonsoir cameleon

 

Pour envoyer

vérifie le paramétrage de ta box. Le par-feu doit être réglé sur "moyen"

 

Ta configuration  Outlook Express pour le serveur sortant date du grand père de Mathulaselem.

 

Il faut utiliser

serveur : smtp.orange.fr

port : 465

sécurité  : SSL

authentification : par mot de passe

 

De plus vérifie que le paramêtre utilisateur est bien rempli avec ton adresse mail complète (incluant @wanadoo.fr ou @orange.fr).

 

Tiens nous au courant du résultat

PhilDur

Faites confiance aux produits libres : Firefox, Thunderbird, LibreOffice, Irfanview, VLC, 7-zip, FileZilla
Votre machine vous en remerciera
cameleonsuper49
contributeur occasionnel
784  

Re: Re : Mot de passe messagerie

Bonsoir PhilDur,

Très occupé par mes travaux, je reviens pour informer

Bilan

- Paramétrage de ma boxe pare feu est bien réglé sur "moyen"

- Pour info mon Outlook version office 2007

 

- Pour les comptes utilisteurs ( 2 en wanadoo.fr et 2 en orange.fr)

  serveur entrant  pop.wanadoo.fr       995              sécurité SSL

  serveur sortant smtp.wanadoo.fr        25

     le paramétrage " 465" n'est pas accepté.

 Nota : pas de débit internet (100,0Mbits/s) vivement la fibre !!!

 

 j'ai utilisé le serveur  smtp.orange, mais cela modifie la terrminaison de mon adresse mail !!

 je suis passé à la boutique Orange à part de faire "Mot de passe oublié"

Maintenant je reçois et envoie sur mon adresse ...@wanadoo.fr malgré que je suis ......@orange.fr sur le siite Orange, mais pas de connexion au serveur pop.orange.fr  et smtp.orange "Echec"

 

Merci PhilDur de ton aide et bonne continuation à tous

Il faudra que je prenne  le temps de revoir la configuration

PhilDur
#TopMembre
#TopMembre
1 208  

Re: Re : Mot de passe messagerie


@cameleonsuper49 a écrit :
...

- Pour les comptes utilisteurs ( 2 en wanadoo.fr et 2 en orange.fr)

  serveur entrant  pop.wanadoo.fr       995              sécurité SSL

  serveur sortant smtp.wanadoo.fr        25

     le paramétrage " 465" n'est pas accepté.

...

Le paramétrage du smtp sur port 465 ne marchera que si tu as SSL activé , l'habilitation par mot de passe simple et l'utilisateur défini dans les paramètres généraux du compte avec l'adresse mail complète.

Tu ne peux pas essayer toutes les combinaisons, le port 465 correspond à un accès sur ligne sécurisée ave une authentification de type adresse-mail/mot de passe.

 

Il ne faut pas activer l'envoi chiffré des mots de passe .

 

Outlook est un très bon produit et ça va finir par marcher, ou j'lui colle la tête entre les deux oreilles !

Naindidiou ! (Là, j'étais mort de trouille, y a 65 ans)

 

Cordialement

PhilDur

Faites confiance aux produits libres : Firefox, Thunderbird, LibreOffice, Irfanview, VLC, 7-zip, FileZilla
Votre machine vous en remerciera

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 754877 membres inscrits 🧡

2159 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne