- Communauté Orange
- ➔
- internet & fixe
- ➔
- mail Orange
- ➔
- Mot de passe messagerie
Vous avez une question ?
Interrogez la communautéMot de passe messagerie
- S'abonner au fil RSS
- Marquer le sujet comme nouveau
- Marquer le sujet comme lu
- Placer ce Sujet en tête de liste pour l'utilisateur actuel
- Marquer
- S'abonner
- Page imprimable
- « Précédent
-
- 1
- 2
- Suivant »
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : Mot de passe messagerie
Je n'ai pas désinstallé ADBLOCK+, je l'ai désactivé et rien ne change.
Par contre je n'ai rien fait de Glary Utilities
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : Mot de passe messagerie
@minusette54 a écrit :Papou, j'ai désactivé ADBlock + mais rien ne change
Pourquoi t'adresser à moi pour dire ceci ? Je ne t'ai jamais parlé de AdBlock Plus !
Et ceci parce que que je ne vois pas ce qu'il fait dans ton problème. Ce n'est qu'un bloqueur de pub et il n'y a aucune raison pour que ça change quoi que ce soit à ton problème !!!
Un problème bien décrit est déjà à moitié résolu
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : Mot de passe messagerie
Désolée, Papou !
De toute façon je laisse tomber puisque, aparemment,
c'est compliqué.
Ou j'essaie de voir ailleurs,
en tout cas MERCI
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Bonjour Papou
Mon problème est résolu : c'était le navigateur qui me jouait des tours.
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Bonjour Phildur
Mon problème est résolu : c'était bien mon navigateur Firefox qui me jouait des tours, il a fallut le réinitialiser et le reparamètrer, ce que ORANGE a très bien fait ce matin en prenant la main.Finalement je retrouve l'accès à ma messagerie Orange SANS avoir besoin de remettre le mot de passe (comme ça marche depuis 10 ans).
Remerciements
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : Mot de passe messagerie
Bonjour,
A l'ouverture de mon compte Orange qui m'a transmis les éléments suivants.
- Mon identifiant de connexion : ....
- Mon mot de passe de connexion : ...
en utilisateur principal
- Adresse de messagerie :...
- identifiant de messagerie :....
- mot de passe de messagerie :...
Normal
Pour ma messagerie outlook express
Pour les autres comptes utilisateurs que j'ai crée l'adresse, l'identifiant, le mot de passe et cela fonctionne .
Mon problème est sur mon compte principal
je peux recevoir les mails (P0P3) mais je ne peux pas en envoyer un tableau demande Tapez le mot de passe réseau pour accès au serveur smtp.wanadoo.fr, et le mot de passe marche plus, outlook indique de s'adresser au fournisseur du service Orange pour obtenir un nouveau mot de passe messagerie, je l'ai contacter fait le test m'envoyer un mail depuis le boite orange, que j'avais avant cela marche, c'est outlook à mettre à jour, il fonctionne sur les autres comptes je voulais un nouveau mot de passe .Merci d'avance et bonne soirée
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : Mot de passe messagerie
Bonsoir cameleon
Pour envoyer
vérifie le paramétrage de ta box. Le par-feu doit être réglé sur "moyen"
Ta configuration Outlook Express pour le serveur sortant date du grand père de Mathulaselem.
Il faut utiliser
serveur : smtp.orange.fr
port : 465
sécurité : SSL
authentification : par mot de passe
De plus vérifie que le paramêtre utilisateur est bien rempli avec ton adresse mail complète (incluant @wanadoo.fr ou @orange.fr).
Tiens nous au courant du résultat
PhilDur
Votre machine vous en remerciera
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Re : Mot de passe messagerie
Bonsoir PhilDur,
Très occupé par mes travaux, je reviens pour informer
Bilan
- Paramétrage de ma boxe pare feu est bien réglé sur "moyen"
- Pour info mon Outlook version office 2007
- Pour les comptes utilisteurs ( 2 en wanadoo.fr et 2 en orange.fr)
serveur entrant pop.wanadoo.fr 995 sécurité SSL
serveur sortant smtp.wanadoo.fr 25
le paramétrage " 465" n'est pas accepté.
Nota : pas de débit internet (100,0Mbits/s) vivement la fibre !!!
j'ai utilisé le serveur smtp.orange, mais cela modifie la terrminaison de mon adresse mail !!
je suis passé à la boutique Orange à part de faire "Mot de passe oublié"
Maintenant je reçois et envoie sur mon adresse ...@wanadoo.fr malgré que je suis ......@orange.fr sur le siite Orange, mais pas de connexion au serveur pop.orange.fr et smtp.orange "Echec"
Merci PhilDur de ton aide et bonne continuation à tous
Il faudra que je prenne le temps de revoir la configuration
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
@cameleonsuper49 a écrit :
...
- Pour les comptes utilisteurs ( 2 en wanadoo.fr et 2 en orange.fr)
serveur entrant pop.wanadoo.fr 995 sécurité SSL
serveur sortant smtp.wanadoo.fr 25
le paramétrage " 465" n'est pas accepté.
...
Le paramétrage du smtp sur port 465 ne marchera que si tu as SSL activé , l'habilitation par mot de passe simple et l'utilisateur défini dans les paramètres généraux du compte avec l'adresse mail complète.
Tu ne peux pas essayer toutes les combinaisons, le port 465 correspond à un accès sur ligne sécurisée ave une authentification de type adresse-mail/mot de passe.
Il ne faut pas activer l'envoi chiffré des mots de passe .
Outlook est un très bon produit et ça va finir par marcher, ou j'lui colle la tête entre les deux oreilles !
Naindidiou ! (Là, j'étais mort de trouille, y a 65 ans)
Cordialement
PhilDur
Votre machine vous en remerciera
- « Précédent
-
- 1
- 2
- Suivant »