- Communauté Orange
- ➔
- internet & fixe
- ➔
- mail Orange
- ➔
- Mot de passe oublié
Recherchez dans la Communauté
Activer les suggestions
La fonction de suggestion automatique permet d'affiner rapidement votre recherche en suggérant des correspondances possibles au fur et à mesure de la frappe.
Affichage des résultats de
Vous avez une question ?
Interrogez la communautéMot de passe oublié
Options
- S'abonner au fil RSS
- Marquer le sujet comme nouveau
- Marquer le sujet comme lu
- Placer ce Sujet en tête de liste pour l'utilisateur actuel
- Marquer
- S'abonner
- Page imprimable
Posté le
28-08-2018
8h04
334  
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Mot de passe oublié
Bonjour, je ne retrouve plus mon mot de passe pour l'une de mes boîtes Mails et je n'arrive donc pas à le modifier. Donc je n'ai plus accès à cette boîtes Mails. Comment faire ?
Merci
Merci
2 RÉPONSES 2
Posté le
28-08-2018
8h38
325  
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Mot de passe oublié
bonjour @Shoune
en attente d'autres intervenant
si c'est le principal ou secondaire voir ici
cdt
"L'obstination est le chemin de la réussite." Charlie Chaplin
Posté le
28-08-2018
9h33
306  
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Mot de passe oublié
Bonjour @Shoune
En complément de la réponse de @melet39
Si adresse principale et si la procédure mot de passe oublié ne fonctionne pas, seule l'assistance 3900 ou etchat pourra régler ça. Envoi MdP par courrier.
Si adresse secondaire, suis le lien indiqué.
Cordialement
Daniel35
En complément de la réponse de @melet39
Si adresse principale et si la procédure mot de passe oublié ne fonctionne pas, seule l'assistance 3900 ou etchat pourra régler ça. Envoi MdP par courrier.
Si adresse secondaire, suis le lien indiqué.
Cordialement
Daniel35
«Une erreur peut devenir exacte selon que celui qui l'a commise s'est trompé ou non» Pierre Dac