Vous avez une question ?
Interrogez la communautéMot de passe oublie impossible a reinitialiser
- S'abonner au fil RSS
- Marquer le sujet comme nouveau
- Marquer le sujet comme lu
- Placer ce Sujet en tête de liste pour l'utilisateur actuel
- Marquer
- S'abonner
- Page imprimable
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Mot de passe oublie impossible a reinitialiser
Bonjour,
suite à l'oublie de mon mot de passe, j'ai voulu réinitialiser celui ci. En suivant la procédure traditionnelle gestion des adresses mail utilisateur, je me suis rendu compte que l'adresse n'est plus proposée ou non liée a mon compte principal.
A t elle été supprimée ou autre ? merci de me répondre si vous pouvez m'aider.
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: MOT DE PASSE OUBLIE IMPOSSIBLE A REINITIALISER
bonjour @laurencepurdey
en attente d'autres intervenants
en passant ta souris sur ton pseudo en haut à droite sur la page d’accueil orange et que tu clic sur changer de compte est ce que celui ci apparait
sinon pour une adresse mail secondaire
cdt
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: MOT DE PASSE OUBLIE IMPOSSIBLE A REINITIALISER
@laurencepurdey a écrit :Bonjour,
suite à l'oublie de mon mot de passe, j'ai voulu réinitialiser celui ci. En suivant la procédure traditionnelle gestion des adresses mail utilisateur, je me suis rendu compte que l'adresse n'est plus proposée ou non liée a mon compte principal.
A t elle été supprimée ou autre ? merci de me répondre si vous pouvez m'aider.
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: MOT DE PASSE OUBLIE IMPOSSIBLE A REINITIALISER
si tu veux de l'aide explique ton problème
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: MOT DE PASSE OUBLIE IMPOSSIBLE A REINITIALISER
Bonjour,
Moi aussi j'ai une 2éme adresse mail Orange lié à mon compte principal Orange, mais je viens de voir qu'elle n'est plus rattaché à mon compte principal, car je crois qu'on m'a piraté mon compte mail secondaire, et impossible de réinitialiser mon mot de passe via le compte principal (ils me disent 1 sur 9 adresse mail est rattaché à mon compte, j'imagine que c'est l'adresse principal car ils me proposent que de créer un nouveau compte) , même par sms, car ils me disent qu'aucun numéro de contact n'est rattaché à mon adresse mail, alors que c'est faux c'est pas la 1ere fois que je change mon mot de passe. Donc je ne sais pas quoi faire...

- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: MOT DE PASSE OUBLIE IMPOSSIBLE A REINITIALISER
Bonjour @Vivien78,
Est-ce bien un compte secondaire et non pas un alias ?
Si c'est un compte secondaire, voir cette procédure :
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: MOT DE PASSE OUBLIE IMPOSSIBLE A REINITIALISER
Bonjour papou22,
Je ne connaissais pas la notion d'alias, j'ai lu mais non c'est bien une adresse mail différente, je n'avais pas le même mot de passe et je recevait bien mes mails dans une boite mail différente, d'après ce que j'ai compris du système d'alias.
Et j'ai également lu ton 2eme lien, j'ai bien essayé mais mon compte principal ne voit plus ma 2eme adresse en question, donc impossible de réinitialiser via ce chemin.
Je suis totalement bloqué...

- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: MOT DE PASSE OUBLIE IMPOSSIBLE A REINITIALISER
Si ton compte principal ne voit plus la 2eme adresse, c'est du ressort du service client. ==> 3900 ou Echat.
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: MOT DE PASSE OUBLIE IMPOSSIBLE A REINITIALISER
J’ai pas pensé à les contacter, j’ai regardé sur les forums et vu qu’on pouvait écrire à abuse@orange.fr
Je verrai avec le service client si je n’ai pas de réponse de leurs part.
Merci pour ton aide.

- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: MOT DE PASSE OUBLIE IMPOSSIBLE A REINITIALISER
Le service abuse n'est pas un SAV ! Ils sont faits pour traiter les messages frauduleux utilisant Orange. En général ils ne répondent pas.
Objet | Auteur | Envoyé | |
---|---|---|---|
04/03/2020 23h30 | |||
01/03/2020 18h19 | |||
05/09/2021 15h00 | |||
03/10/2023 13h39 | |||
29/12/2021 10h58 |