- Communauté Orange
- ➔
- internet & fixe
- ➔
- mail Orange
- ➔
- Mot de passe provisoire pour première connexion au...
Vous avez une question ?
Interrogez la communautéMot de passe provisoire pour première connexion au service client
- S'abonner au fil RSS
- Marquer le sujet comme nouveau
- Marquer le sujet comme lu
- Placer ce Sujet en tête de liste pour l'utilisateur actuel
- Marquer
- S'abonner
- Page imprimable
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Bonjour,
C'est ma première visite sur ce forum, désolé si ce n'est pas la section adaptée à ma question.
J'ai souscrit hier une offre fibre chez Orange (uniquement internet). J'ai reçu plusieurs mails, dont un pour activer mon service client disant :
Nous vous invitons dès à présent à créer le mot de passe de votre compte Orange pour profiter de vos services personnels. C'est simple et rapide : rendez-vous sur orange.fr ou sur l'application Orange et moi
depuis votre smartphone, saisissez votre e-mail Orange et laissez-vous guider !
J'ai essayé plusieurs fois de me connecter en vain. Apparemment, j'aurais du recevoir un mot de passe provisoire pour m'identifier mais je le ne trouve nul part. J'ai essayé d'autres méthodes comme la procédure mot de passe oublié (mais quand je renseigne mon numéro de mobile le sms n'arrive jamais) ou de rattacher le contrat à ce compte que j'ai crée en mode non client orange (mais alors on me dit que le contrat est déjà rattaché, et quand je vais voir la page contrat j'arrive sur une erreur).
J'ai appelé le 3900 mais cela n'a abouti à rien non plus.
Que faire ?
Résolu ! Accéder à la solution.
Solutions approuvées
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Après n tentatives, quelque chose a du se débloquer quelque part. J'ai enfin pu effectuer la procédure de création de mot de passe en renseignant mon adresse Orange, qui auparavant était refusée par le site. Me voilà donc sur mon véritable compte.
Je n'ai donc jamais reçu ce fameux mail, mais puisque le problème est réglé ce n'est pas bien important.
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Mot de passe provisoire pour première connexion au service client
bonjour @cleaverbow
dans ton courrier de bienvenue
cdt
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Mot de passe provisoire pour première connexion au service client
Merci de ta réponse rapide, mais j'ai déjà épluché les différents mails Orange qui m'ont été envoyés depuis hier. J'ai reçu :
Confirmation de votre commande
Créez le mot de passe de votre compte Orange (celui que j'ai cité)
Suivez votre commande en ligne
Je n'ai pas reçu le dit mail Vos informations Personnelles.
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Mot de passe provisoire pour première connexion au service client
re @cleaverbow
du fait que la souscription date d'hier,attends lundi tu devrais recevoir un courrier avec tes infos perso
cdt
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Mot de passe provisoire pour première connexion au service client
Très bien, je reviendrai sur ce post lundi soir et si c'était effectivement juste un problème de délai je passerai le post en résolu, sinon j'aviserai.
Merci encore.
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Mot de passe provisoire pour première connexion au service client
Il est mardi matin, et le mail avec mes infos n'est toujours pas arrivé.
J'ai en revanche reçu Profitez de nos offres partenaires ainsi que Votre avis est précieux.
Faut-il encore attendre ?
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Mot de passe provisoire pour première connexion au service client
bonjour @cleaverbow
ce n'est pas normal,appel au 3900 en attente du passage éventuel d'un webconseiller
cdt
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Après n tentatives, quelque chose a du se débloquer quelque part. J'ai enfin pu effectuer la procédure de création de mot de passe en renseignant mon adresse Orange, qui auparavant était refusée par le site. Me voilà donc sur mon véritable compte.
Je n'ai donc jamais reçu ce fameux mail, mais puisque le problème est réglé ce n'est pas bien important.
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Mot de passe provisoire pour première connexion au service client
bonjour @BorisTheSpider
merci de ton retour enfin positif
bonne soirée
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Mot de passe provisoire pour première connexion au service client
Bonjour @cleaverbow,
Avez-vous regarder dans votre dossier " Fichiers indésirables" ?
Je reste à votre écoute.
Bruno.
Conseiller Spécialiste Commercial
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !