- Communauté Orange
- ➔
- internet & fixe
- ➔
- mail Orange
- ➔
- Problème première connexion espace client
Vous avez une question ?
Interrogez la communautéProblème première connexion espace client
- S'abonner au fil RSS
- Marquer le sujet comme nouveau
- Marquer le sujet comme lu
- Placer ce Sujet en tête de liste pour l'utilisateur actuel
- Marquer
- S'abonner
- Page imprimable
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Problème première connexion espace client
Bonjour,
Le 25/07/2025 j'ai souscrit une offre internet chez orange.
Aujourd'hui j'ai reçu mon adresse email m'indiquant que je pouvez me connecter dans mon espace client mais impossible car ont me demande le code provisoire que je n'ai jamais reçu et mot de passe oublié ne fonctionne pas.
J'ai besoin d'un accès à mon compte client afin d'activer les 200go offert d'internet et aussi pour modifier la date du rendez-vous car ont m'a proposer par sms un 1er rendez-vous avec le technicien en date du 28/08 ce qui me parait très long.
Pouvez-vous vérifier mon dossier s'il vous plait afin que je puisse avoir accès à mon compte client ?
Cordialement
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Soucis première connexion espace client
Aucun accès.
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Re : Demande de code provisoire
Bonjour @Enkeo,
Afin de vous apporter mon aide, je vous invite à me communiquer vos coordonnées (nom, prénom, numéro de ligne fixe, adresse postale complète, numéro de mobile), par message privé, en cliquant sur le bouton suivant :
Séverine.
Conseillère Spécialiste Livebox et services associés
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Re : Demande de code provisoire
Bonjour @Séverine_M ,
Je vous remercie pour la prise en charge de ma demande.
Vous avez du recevoir en message privée mes coordonnées.
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : Topic Problème première connexion espace client
Bonjour @Séverine_M,
Je vous remercie pour votre retour en privé, je peux vous envoyer le mot de passe provisoire, cependant il sera envoyé par courrier postal.
Voulez-vous que je soumette votre demande d'envoi ? Je peux également vous aider à modifier la date de votre rendez-vous d'installation.
En attendant votre retour, je vous souhaite une bonne matinée.🌤️
Yoan
Conseiller Spécialiste Commercial
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Re : Topic Problème première connexion espace client
Bonjour @Yoan_C ,
A qui est destiné votre message ?
Si ce message m'est destiné je vous confirme l'envoie par courrier postal du mot de passe provisoire.
Et je souhaiterais également pouvoir avancer ma date de rendez-vous d'installation car mon rendez est dans 1 mois.
Merci
Cordialement
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Re : Topic Problème première connexion espace client
Bonjour @Enkeo
Le message de Yoan vous était bien destiné, excusez-nous pour cette erreur. 😊
J'ai demandé l'envoi du courrier comme proposé par Yoan.
S'agissant d'avancer le RDV, je n'en ai pas la possibilité à mon niveau, mais j'ai demandé à nos équipes de vous alerter si un créneau est possible plus tôt.
Je vais revenir vers vous en début de semaine, afin de savoir si mon message aura pu vous permettre d'avoir un RDV avant la fin août.
En attendant, je vous souhaite une agréable journée.
Jess
Conseillère Spécialiste Commercial
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Re : Topic Problème première connexion espace client
Bonjour @Jessica_ ,
Je vous remercie pour la prise en charge de mon dossier.
Je reste donc en attente du courrier ainsi qu'une demande de créneau avancée ... je croise les doigts ![]()
Bonne journée
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Re : Topic Problème première connexion espace client
Bonjour @Enkeo,
Je constate que suite à la demande de Jess, le rendez-vous est avancé au 13 août entre 11h30 et 14h30.
Avez-vous bien eu l'information ?
Morgane 🌸
Conseillère Spécialiste Commercial
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Re : Topic Problème première connexion espace client
Bonjour @Morgane_M ,
En effet, j'ai reçu une demande de rendez-vous pour le 13 août .
Merci pour votre réactivité.
Je reste cependant en attente de la réception par courrier postal du mot de passe provisoire afin de pouvoir accéder à mon espace client car je n'ai aucun accès.