Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

internet & fixe mon mail Orange

Mot de passe serveur smtp.orange et pop.orange perdu

ThierryCo
contributeur
8 899  

Mot de passe serveur smtp.orange et pop.orange perdu

Je n'arrive plus à descendre mes email sur mon PC dans outlook. Systématiquement il me demande un mot de passe que je n'ai pas . J'ai le même problème pour envoyer des mails depuis outlook. Je ne sais pas comment retrouver ou réinitialiser ces mots de passe. Quelqu'un saurais quoi faire ? Merci d'avance.


Solutions approuvées
papou22
#TopMembre
#TopMembre
8 848  

Re: Mot de passe serveur smtp.orange et pop.orange perdu

Bonjour @ThierryCo ,

 

Commence par vérifier que tu peux t'identifier sur ton compte de messagerie sur le portail avec ton mot de passe.

 

Si tu peux, donne le même mot de passe à Outlook quand il te le demande.

Si tu ne peux pas, tu es sans doute victime d'un piratage de compte. Utilise la procédure "mot de passe perdu" et mets en un autre. Si impossible car le pirate a changé des informations de récupération (N° de tél et adresse de récupération), appelle le 3900.

Vas ensuite supprimer la redirection de tes mails vers une autre adresse que le pirate a mis dans ton compte :

https://communaute.orange.fr/t5/Trucs-et-astuces/Le-piratage-de-compte-Causes-effets-comment-le-pr%C...

 

 

Un problème bien décrit est déjà à moitié résolu

Voir la solution dans l'envoi d'origine

3 RÉPONSES 3
melet39
#TopMembre
#TopMembre
8 886  

Re: Mot de passe serveur smtp.orange et pop.orange perdu

@ThierryCo 

 

en attente d'autres intervenants

voir ici

https://assistance.orange.fr/mobile-tablette/tous-les-mobiles-et-tablettes/installer-et-utiliser/uti...

 

cdt

"L'obstination est le chemin de la réussite." Charlie Chaplin
papou22
#TopMembre
#TopMembre
8 849  

Re: Mot de passe serveur smtp.orange et pop.orange perdu

Bonjour @ThierryCo ,

 

Commence par vérifier que tu peux t'identifier sur ton compte de messagerie sur le portail avec ton mot de passe.

 

Si tu peux, donne le même mot de passe à Outlook quand il te le demande.

Si tu ne peux pas, tu es sans doute victime d'un piratage de compte. Utilise la procédure "mot de passe perdu" et mets en un autre. Si impossible car le pirate a changé des informations de récupération (N° de tél et adresse de récupération), appelle le 3900.

Vas ensuite supprimer la redirection de tes mails vers une autre adresse que le pirate a mis dans ton compte :

https://communaute.orange.fr/t5/Trucs-et-astuces/Le-piratage-de-compte-Causes-effets-comment-le-pr%C...

 

 

Un problème bien décrit est déjà à moitié résolu

ThierryCo
contributeur
8 797  

Re: Mot de passe serveur smtp.orange et pop.orange perdu

Je pensais qu'il s'agissait de mots de passe différents de la messagerie. Tout faux. Le problème est réglé, je gère à nouveau mes mail dans outlook. Merci pour ton aide.

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 754878 membres inscrits 🧡

1903 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne