- Communauté Orange
- ➔
- internet & fixe
- ➔
- mail Orange
- ➔
- Mot de passe serveur smtp.orange et pop.orange per...
Vous avez une question ?
Interrogez la communautéMot de passe serveur smtp.orange et pop.orange perdu
- S'abonner au fil RSS
- Marquer le sujet comme nouveau
- Marquer le sujet comme lu
- Placer ce Sujet en tête de liste pour l'utilisateur actuel
- Marquer
- S'abonner
- Page imprimable
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Je n'arrive plus à descendre mes email sur mon PC dans outlook. Systématiquement il me demande un mot de passe que je n'ai pas . J'ai le même problème pour envoyer des mails depuis outlook. Je ne sais pas comment retrouver ou réinitialiser ces mots de passe. Quelqu'un saurais quoi faire ? Merci d'avance.
Résolu ! Accéder à la solution.
Solutions approuvées
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Bonjour @ThierryCo ,
Commence par vérifier que tu peux t'identifier sur ton compte de messagerie sur le portail avec ton mot de passe.
Si tu peux, donne le même mot de passe à Outlook quand il te le demande.
Si tu ne peux pas, tu es sans doute victime d'un piratage de compte. Utilise la procédure "mot de passe perdu" et mets en un autre. Si impossible car le pirate a changé des informations de récupération (N° de tél et adresse de récupération), appelle le 3900.
Vas ensuite supprimer la redirection de tes mails vers une autre adresse que le pirate a mis dans ton compte :
Un problème bien décrit est déjà à moitié résolu
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Mot de passe serveur smtp.orange et pop.orange perdu
en attente d'autres intervenants
voir ici
cdt
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Bonjour @ThierryCo ,
Commence par vérifier que tu peux t'identifier sur ton compte de messagerie sur le portail avec ton mot de passe.
Si tu peux, donne le même mot de passe à Outlook quand il te le demande.
Si tu ne peux pas, tu es sans doute victime d'un piratage de compte. Utilise la procédure "mot de passe perdu" et mets en un autre. Si impossible car le pirate a changé des informations de récupération (N° de tél et adresse de récupération), appelle le 3900.
Vas ensuite supprimer la redirection de tes mails vers une autre adresse que le pirate a mis dans ton compte :
Un problème bien décrit est déjà à moitié résolu
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Mot de passe serveur smtp.orange et pop.orange perdu
Je pensais qu'il s'agissait de mots de passe différents de la messagerie. Tout faux. Le problème est réglé, je gère à nouveau mes mail dans outlook. Merci pour ton aide.