Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

internet & fixe mon mail Orange

Mot de passe wanadoo perdu

Daniel35
Orange Star
Orange Star
528  

Re: Mot de passe wanadoo perdu

Bonjour @Alys2615 

@Alys2615  a écrit :

....en fait le mail/portable de mon père était associé par erreur à un autre compte client...

...par erreur.??????? C'est une blague.?

... et si on avait eu cette info dès le départ, alors que tu nous avais dit que l'adresse n'était plus rattachée à un contrat, ça aurait évité d'y passer tout ce temps...!!.

«Une erreur peut devenir exacte selon que celui qui l'a commise s'est trompé ou non» Pierre Dac
Alys2615
contributeur occasionnel
518  

@Daniel35 

C’est exactement ce que j’ai dit, l’adresse mail n était plus rattachée à un contrat mais en fait Orange a associé par erreur le mail et tel de récupération du mot de passe d’une personne que je ne connais pas du tout !

Daniel35
Orange Star
Orange Star
505  

Bonjour @Alys2615 

OK...

Les lois de Murphy ont encore frappé.

L'important est que ton père ait récupéré ses messages "importants".

Mais si l'adresse n'est vraiment plus rattachée à un contrat : épée de Damoclès. Donc les préconisations précédentes restent valables : sauvegarde messages via logiciel de messagerie comme Thunderbird, et changement d'adresse sur les sites où cette adresse sert d'identifiant/login et d'adresse de contact.

Bonne continuation

Cordialement
Daniel35
.

«Une erreur peut devenir exacte selon que celui qui l'a commise s'est trompé ou non» Pierre Dac
Alys2615
contributeur occasionnel
495  

Je vais lui installer Thunderbird et lui dire de changer ses identifiant sur ses sites.

Encore merci d’avoir pris le temps @Daniel35  😀

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 772422 membres inscrits 🧡

1947 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne