- Communauté Orange
- ➔
- internet & fixe
- ➔
- mail Orange
- ➔
- Re: Mot de passe wanadoo
Vous avez une question ?
Interrogez la communautéMot de passe wanadoo
- S'abonner au fil RSS
- Marquer le sujet comme nouveau
- Marquer le sujet comme lu
- Placer ce Sujet en tête de liste pour l'utilisateur actuel
- Marquer
- S'abonner
- Page imprimable
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Mot de passe wanadoo
Bonjour,
Je ne me rappelle plus du mot de passe d'un compte mail wanadoo créé il y a très longtemps et qui semble avoir été piraté. Comment le récupérer?
merci.
Mathias.
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Mot de passe wanadoo
Bonjour @Mathias3
Si vous ne souhaitez plus recevoir de messages de cette boite, vous pouvez créer facilement une règle de filtrage :
Ouvrir Boite mail orange
cliquer sur : mes préférences en haut à droite
cliquer sur : trier mes messages reçus
En bas dans ajouter un filtre : donner le nom que vous voulez à votre règle (j'ai mis blokWanadoo)
En dessous : Changer le bouton expéditeur en : à
Dans le bouton à côté : contient, changer en : égal à : mettre l’adresse voulue par ex : toto@wanaddo.fr
En dessous choisir : déplacer le message dans : bouton choisir un dossier (en messages indésirables)
Cliquer sur le bouton en bas à droite : Sauvegarder
La règle devrait maintenant s'appliquer
Je vous souhaite une bonne continuation,
Cordialement,
Moncelin
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Mot de passe wanadoo
Bonsoir Moncelin et Mathias
Je ne crois pas que ce soit cela qu'il demande, à savoir : ne plus recevoir de messages de cette adresse mail, mais plutôt et simplement comment récupérer un mot de passe perdu sur une adresse mail wanadoo.fr ! Je pense qu'en contactant le service client ça sera plus simple.
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Mot de passe wanadoo
Bonjour @Mathias3 ,
Cette adresse est-elle toujours liée à un abonnement en cours de validité (avec paiement mensuel) ?
- Si oui, utiliser la procédure "mot de passe oublié"
- Si non envoyer un mail à abuse@orange.fr en demandant de supprimer ce compte avec tout son contenu car il est devenu zombie et dangereux pour toi et tes correspondants.
Voir ce tuto :
Un problème bien décrit est déjà à moitié résolu
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Mot de passe wanadoo
Bonjour,
Merci à tous pour vos réponses.
@papou22 c'est exactement le deuxième point de ta réponse. Je vais écrire à abuse@orange.fr.
Bonne journée,
Mathias.