- Communauté Orange
- ➔
- internet & fixe
- ➔
- mail Orange
- ➔
- Mot de passe
Recherchez dans la Communauté
Activer les suggestions
La fonction de suggestion automatique permet d'affiner rapidement votre recherche en suggérant des correspondances possibles au fur et à mesure de la frappe.
Affichage des résultats de
Vous avez une question ?
Interrogez la communautéMot de passe
Options
- S'abonner au fil RSS
- Marquer le sujet comme nouveau
- Marquer le sujet comme lu
- Placer ce Sujet en tête de liste pour l'utilisateur actuel
- Marquer
- S'abonner
- Page imprimable
Posté le
09-03-2014
2h13
1 919  
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Bonjour a tous;
j'ai un petit problème, avec mon ancienne adresse mail wanadoo ( Et oui je suis un ancien)
Enfaite, il y a 2 ans un technicien Orange m'a appelé par telephone, pour me dire qu'il fallait que je change de mot de passe, puisqu'un pirate essayait de pirater mon compte. Chose faite. Mais ce soir, mon compte hotmail lié a mon compte orange s'est fait lui aussi piraté!
Du coup il me demande un code sur mon mail Orange. Mais je suis bien embêté puisque je me rappelle plus de la modification du mot de passe y a 2 ans...
Comment résoudre mon problème? Merci d'avance pour vos réponses
Résolu ! Accéder à la solution.
Solutions approuvées
Posté le
09-03-2014
6h14
1 905  
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Bonjour,
L'assistance est ton amie :
1 RÉPONSE 1
Posté le
09-03-2014
6h14
1 906  
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler