- Communauté Orange
- ➔
- internet & fixe
- ➔
- mail Orange
- ➔
- Mot de passe
Recherchez dans la Communauté
Activer les suggestions
La fonction de suggestion automatique permet d'affiner rapidement votre recherche en suggérant des correspondances possibles au fur et à mesure de la frappe.
Affichage des résultats de
Vous avez une question ?
Interrogez la communautéMot de passe
Options
- S'abonner au fil RSS
- Marquer le sujet comme nouveau
- Marquer le sujet comme lu
- Placer ce Sujet en tête de liste pour l'utilisateur actuel
- Marquer
- S'abonner
- Page imprimable
Posté le
03-02-2021
13h44
340  
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Mot de passe
Impossible de changer mon MP, qui a été oublié et de plus le Phone auquel il a été rattaché n'est pas le bon.Comment me sortir de là ?
2 RÉPONSES 2
Posté le
03-02-2021
13h50
Modifié le
03/02/2021
327  
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Mot de passe
Es-tu encore client Orange ? As-tu résilié le compte et conservé la boite mail ?
Petit rappel : sur un forum on dit "bonjour" et on se tutoie !
Ce genre de question sans courtoisie ne me donne pas envie de rentrer dans les détails
Faites confiance aux produits libres : Firefox, Thunderbird, LibreOffice, Irfanview, VLC, 7-zip, FileZilla
Votre machine vous en remerciera
Votre machine vous en remerciera
Posté le
03-02-2021
13h51
325  
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Mot de passe
Pas de bonjour non plus @Coco199
Un mot de passe de messagerie ne dépend pas du mobile mais de l'adresse