Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

internet & fixe mon mail Orange

Mot de passe

Jlpac
contributeur
239  

Mot de passe

Bonjour, 

J'ai une adresse mail orange que j'utilise depuis plus de 10 ans, entre temps j'ai résilier mon contrat lié à ce mail mais je l'ai conservé et je l'utilise comme mail principal. Depuis quelques années, j'ai un contrat orange avec une autre adresse mail que je n'utilise que rarement.

Il y a peu de temps j'ai dû réinitialiser le mot de passe de ma première adresse mail, mais malheureusement je l'ai oublié. Le numéro de mobile pour récupérer le mot de passe par SMS est erroné ainsi que le mail de secours. 

Je reçois donc mes mails sur mon mobile, mais je ne peux pas en envoyer car je n'ai pas rempli le mot de passe dans les paramètres d'envoi et il n'est pas enregistré sur mon pc. 

C'est une vraie galère je ne trouve pas de solution, si quelqu'un peut m'aider ce serait sympa. Merci 

1 RÉPONSE 1
papou22
#TopMembre
#TopMembre
232  

Re: Mot de passe

Bonjour @Jlpac ,

 

Si tu n'as plus de contrat, personne chez Orange ne t'aidera et tu n'as plus que tes yeux pour pleurer !

 

Envoie un mail à abuse@orange.fr pour leur signaler que cette adresse et tout son contenu doit être supprimé car elle est devenue dangereuse pour toi et pour les autres.

Un problème bien décrit est déjà à moitié résolu

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 752951 membres inscrits 🧡

4117 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne