- Communauté Orange
- ➔
- internet & fixe
- ➔
- mail Orange
- ➔
- Mot de passe
Vous avez une question ?
Interrogez la communautéMot de passe
- S'abonner au fil RSS
- Marquer le sujet comme nouveau
- Marquer le sujet comme lu
- Placer ce Sujet en tête de liste pour l'utilisateur actuel
- Marquer
- S'abonner
- Page imprimable
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Mot de passe
Bonjour,
J'ai une adresse mail orange que j'utilise depuis plus de 10 ans, entre temps j'ai résilier mon contrat lié à ce mail mais je l'ai conservé et je l'utilise comme mail principal. Depuis quelques années, j'ai un contrat orange avec une autre adresse mail que je n'utilise que rarement.
Il y a peu de temps j'ai dû réinitialiser le mot de passe de ma première adresse mail, mais malheureusement je l'ai oublié. Le numéro de mobile pour récupérer le mot de passe par SMS est erroné ainsi que le mail de secours.
Je reçois donc mes mails sur mon mobile, mais je ne peux pas en envoyer car je n'ai pas rempli le mot de passe dans les paramètres d'envoi et il n'est pas enregistré sur mon pc.
C'est une vraie galère je ne trouve pas de solution, si quelqu'un peut m'aider ce serait sympa. Merci
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Mot de passe
Bonjour @Jlpac ,
Si tu n'as plus de contrat, personne chez Orange ne t'aidera et tu n'as plus que tes yeux pour pleurer !
Envoie un mail à abuse@orange.fr pour leur signaler que cette adresse et tout son contenu doit être supprimé car elle est devenue dangereuse pour toi et pour les autres.
Un problème bien décrit est déjà à moitié résolu