- Communauté Orange
- ➔
- internet & fixe
- ➔
- mail Orange
- ➔
- Mot de passe
Recherchez dans la Communauté
Activer les suggestions
La fonction de suggestion automatique permet d'affiner rapidement votre recherche en suggérant des correspondances possibles au fur et à mesure de la frappe.
Affichage des résultats de
Vous avez une question ?
Interrogez la communautéMot de passe
Options
- S'abonner au fil RSS
- Marquer le sujet comme nouveau
- Marquer le sujet comme lu
- Placer ce Sujet en tête de liste pour l'utilisateur actuel
- Marquer
- S'abonner
- Page imprimable
Posté le
03-03-2021
17h29
393  
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Mot de passe
Bonjour,
Quand je change de compte, pourquoi le mot de passe adéquate ne s'affiche pas ? Pour le nouveau compte utilisé est affiché le mot de passe du compte précédent. Cela fait 3 semaines que c'est comme ça, avant quand je changeais de compte pas besoin de remettre le mot de passe attaché.
Merci d'avance pour vos réponses.
1 RÉPONSE 1
Posté le
03-03-2021
17h48
381  
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Mot de passe
bonjour @mangani42
voir ce tuto de @Ancien Membre
cdt
"L'obstination est le chemin de la réussite." Charlie Chaplin