- Communauté Orange
- ➔
- internet & fixe
- ➔
- mail Orange
- ➔
- Mot de passse
Vous avez une question ?
Interrogez la communautéMot de passse
- S'abonner au fil RSS
- Marquer le sujet comme nouveau
- Marquer le sujet comme lu
- Placer ce Sujet en tête de liste pour l'utilisateur actuel
- Marquer
- S'abonner
- Page imprimable
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Mot de passse
Je suis actuellement à l'étranger plus particulièrement à l'ile Maurice, je n'arrive pas à me connecter avec mon courriel. J'ai dû changer de mot de passe suite à une tentative de piratage mais je l'ai complètement oublié et depuis impossible d'envoyer des courriels, de vérifier mon compte bancaire ou autres transactions. Je n'ai pas un mobile avec un 06 vu que je suis à l'étranger. Impossible d'aller sur FB ou messenger. Je ne sais pas comment faire ? Je suis très embarrassé car je réside pour un bon moment à Maurice. Que dois je faire ? Merci de m'aider.
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Mot de passse
Bonjour @roobunmarimoo
Passe par la procédure de mot de passe oublié.
Si tu as servi tes moyens de contact (autre adresse mail ou numéro de portable) tu recevras les indications ad hoc.
Qu'est-ce qui t'empêche d'utiliser ton 06.? Les SMS ne coutent pas chers à l'étranger, à défaut des appels.
Sinon contacte Orange : 00 33 9 69 39 39 00 avec un autre téléphone.
Si c'est une adresse secondaire, tu peux forcer un nouveau mot de passe via l'adresse principale.
Cordialement
Daniel35
.