Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

internet & fixe mon mail Orange

Mots de passe compte internet

rayane974
contributeur
1 231  

Mots de passe compte internet

Bonjour

 

Je viens vers vous car depuis que je suis client chez ORANGE je n'ai jamais pu m'identifier dans l'espace client avec mon identifiant mail et mots de passe provisoire fournis lors de mon abonnement.

Je me connecte sur ce forum avec le compte de mon mari.

J'ai appelé plusieurs fois le 3910, on m'a mis en relation avec l'assistance technique et mon problèle n'est toujours pas résolu.

Je demande à récupérer mon mots de passe , je le recois par courrier postal et quand j'essaie de me connecter avec le mots de passe provisoire j'ai un message d'erreur en rouge.

J'ai reçu X courriers, X mots de passe provisoire et toujours même problème.

L'assistance m'a même envoyé l'appli ORANGE ET MOI pour m'identifier via mon smartphone et RIEN.

Pouvez vous m'aider ?

Il vous faut mon numéro de ligne ORANGE? Je le post ici?

Merci d'avance

Cordialement

4 RÉPONSES 4
papou22
#TopMembre
#TopMembre
1 219  

Re: Mots de passe compte internet


@rayane974 a écrit :

Bonjour

 

.../...

Il vous faut mon numéro de ligne ORANGE? Je le post ici?

.../...

Bonjour @rayane974,

 

Surtout pas malheureuse ! Ici, c'est la place du village fréquentée par des clients d'Orange et des malfrats qui ne demandent qu'à récupérer des adresses mail pour les arnaquer.

 

Comme les clients n'ont pas accès aux comptes des autres client (et heureusement !) ton problème reste du ressort du support Orange (3900 ou par E-Chat).

 

Désolé !

Un problème bien décrit est déjà à moitié résolu

JuanLucas38
#TopMembre
#TopMembre
1 217  

Re: Mots de passe compte internet

Bonjour @rayane974

 


@rayane974a écrit :

Bonjour

 


Il vous faut mon numéro de ligne ORANGE? Je le post ici?

Merci d'avance

Cordialement


SURTOUT pas sauf si tu veux des ennuis ....

 

Question bête mais tu es vraiment sur de l'orthographe ?

 

Quel est exactement le message d'erreur que tu reçois. Mets le ici soit avec une copie de ton écran : Si tu ne sais pas faire c'est ICI soit tu le recopies mot pour mot.

 

Par sécurité ouvres bloc notes de widows, tapes ton mot de passe en clair et fais un copier/coller de ce mot de passe dans l'espace client Orange.

 

Si on cherche un peu on finit par trouver

rayane974
contributeur
1 198  

Re: Mots de passe compte internet

Le message d'erreur est le suivant:

 

"C’est incorrect, vérifiez l’adresse mail et le mot de passe saisis".

 

Merci d'avance

Cordialement

JuanLucas38
#TopMembre
#TopMembre
1 174  

Re: Mots de passe compte internet

Re @rayane974

 

@papou22

 

Si a chaque fois Orange t'envoi un mot de passe provisoire qui ne fonctionne pas je ne vois d'autre solution que de les recontacter pour la nième fois, car nous ne pouvons pas faire plus n'ayant pas accès à ton dossier (encore heureux pour toi !!!)

 

Sinon vu que ce compte n'a jamais servi, puisque tu ne peux pas te connecter dessus, pour faire vite et bien je ne me prendrai pas plus la tête plus que ça, je créerai un autre compte (tu en as droit à 10 au total) et tu reparts de 0, mais dans ce cas c'est TOI qui choisis le mot de passe.

 

A toi de voir

 

Si on cherche un peu on finit par trouver

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 755085 membres inscrits 🧡

2390 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne