- Communauté Orange
- ➔
- internet & fixe
- ➔
- mail Orange
- ➔
- Mots de passe compte internet
Vous avez une question ?
Interrogez la communautéMots de passe compte internet
- S'abonner au fil RSS
- Marquer le sujet comme nouveau
- Marquer le sujet comme lu
- Placer ce Sujet en tête de liste pour l'utilisateur actuel
- Marquer
- S'abonner
- Page imprimable
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Mots de passe compte internet
Bonjour
Je viens vers vous car depuis que je suis client chez ORANGE je n'ai jamais pu m'identifier dans l'espace client avec mon identifiant mail et mots de passe provisoire fournis lors de mon abonnement.
Je me connecte sur ce forum avec le compte de mon mari.
J'ai appelé plusieurs fois le 3910, on m'a mis en relation avec l'assistance technique et mon problèle n'est toujours pas résolu.
Je demande à récupérer mon mots de passe , je le recois par courrier postal et quand j'essaie de me connecter avec le mots de passe provisoire j'ai un message d'erreur en rouge.
J'ai reçu X courriers, X mots de passe provisoire et toujours même problème.
L'assistance m'a même envoyé l'appli ORANGE ET MOI pour m'identifier via mon smartphone et RIEN.
Pouvez vous m'aider ?
Il vous faut mon numéro de ligne ORANGE? Je le post ici?
Merci d'avance
Cordialement
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Mots de passe compte internet
@rayane974 a écrit :
Bonjour
.../...
Il vous faut mon numéro de ligne ORANGE? Je le post ici?
.../...
Bonjour @rayane974,
Surtout pas malheureuse ! Ici, c'est la place du village fréquentée par des clients d'Orange et des malfrats qui ne demandent qu'à récupérer des adresses mail pour les arnaquer.
Comme les clients n'ont pas accès aux comptes des autres client (et heureusement !) ton problème reste du ressort du support Orange (3900 ou par E-Chat).
Désolé !
Un problème bien décrit est déjà à moitié résolu
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Mots de passe compte internet
Bonjour @rayane974
@rayane974a écrit :Bonjour
Il vous faut mon numéro de ligne ORANGE? Je le post ici?
Merci d'avance
Cordialement
SURTOUT pas sauf si tu veux des ennuis ....
Question bête mais tu es vraiment sur de l'orthographe ?
Quel est exactement le message d'erreur que tu reçois. Mets le ici soit avec une copie de ton écran : Si tu ne sais pas faire c'est ICI soit tu le recopies mot pour mot.
Par sécurité ouvres bloc notes de widows, tapes ton mot de passe en clair et fais un copier/coller de ce mot de passe dans l'espace client Orange.
Si on cherche un peu on finit par trouver
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Mots de passe compte internet
Le message d'erreur est le suivant:
"C’est incorrect, vérifiez l’adresse mail et le mot de passe saisis".
Merci d'avance
Cordialement
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Mots de passe compte internet
Re @rayane974
Si a chaque fois Orange t'envoi un mot de passe provisoire qui ne fonctionne pas je ne vois d'autre solution que de les recontacter pour la nième fois, car nous ne pouvons pas faire plus n'ayant pas accès à ton dossier (encore heureux pour toi !!!)
Sinon vu que ce compte n'a jamais servi, puisque tu ne peux pas te connecter dessus, pour faire vite et bien je ne me prendrai pas plus la tête plus que ça, je créerai un autre compte (tu en as droit à 10 au total) et tu reparts de 0, mais dans ce cas c'est TOI qui choisis le mot de passe.
A toi de voir
Si on cherche un peu on finit par trouver