- Communauté Orange
- ➔
- internet & fixe
- ➔
- mail Orange
- ➔
- Re: NON CONNECTE A INTERNET TOUTES LES MINUTES
Vous avez une question ?
Interrogez la communautéNON CONNECTE A INTERNET TOUTES LES MINUTES
- S'abonner au fil RSS
- Marquer le sujet comme nouveau
- Marquer le sujet comme lu
- Placer ce Sujet en tête de liste pour l'utilisateur actuel
- Marquer
- S'abonner
- Page imprimable
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: NON CONNECTE A INTERNET TOUTES LES MINUTES
re @gervaisam59
tu as changé le câble ethernet ?
je reste perplexe et n'exclus pas un souci sur ton PC en lui même, les pilotes sont-ils bien à jour ?
pourrais tu nous fournir les infos demandées dans le tuto de @PhilDur :
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Mon câble Ethernet à été changé par l l'expert orange venu me connecter dans mon nouvel appartement,
A l'instant j'ai eu en chat Microsoft support qui m'a fait faire une manip corrective et envoie de fichier je viens de redémarrer mon ordinateur et il est stable pour l'instant . Il semblerait que Microsoft m'ai fait effacer des ports par ce correctif ?
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Bonjour @gervaisam59
Merci à Fredo pour la citation.
Oui faire la capture d'écran du tuto cité par Fredo pourrait aider, avant de faire la capture place bien toutes les fenêtres comme dans le tuto.
Ca nous donnera un excellent apprecç de tes caractéristique sréseau.
J'ai vu qu'à plusieurs reprises tu dis avoir donné toutes les infos à Orange.
C'est bien de l'avoir fait, mais regarde ton sujet dans ce forum ; nous autres membres du forum ne voyons que ce que tu a posté dans ce forum.
Ce forum n'est pas Orange, c'est un lieu d'échange et d'entraide ENTRE UTILISATEURS .
Ce que tu donnes à Orange, reste chez Orange, est-ce bien clair.
Plusieurs fois je t'ai vu accuser Orange et la Box, .... pour l'instant dans tout ce que tu as annoncé, rien ne permet une telle affirmation. Ce monde en "tique", est toujours plein de "hics" et je t'assure que ta conclusion est bien compréhensive mais elle me semble totalement hative.
Quand tu dois actualiser , j'imagine que c'est la page de ton navigateur que tu dois actualiser.
Si ça fonctionne après une actualisation, c'est que tout est probablement correct, mais que quelque chose r a l e n t i t t o n o r d i n t e u r.
Un processus quelque part tourne comme un dément avec une priorité haute, ou il s'agit peut être d'un processus qui fait beaucoup de calcul numérique ou qui ne fait que très très peu d'Entrée/Sorties.
Ta machine aurait bien besoin de l'assistance de Nicolas Coolmann ou de quelqu'un comme lui.
Inutile de télécharger quoi que ce soit tant que ça ne te sera pas demandé.
Il y a sur ce forum des tonnes de geeks qui vont te dire passe un coup de ceci ou de cela, .... ne le fait pas
Va sur son site, dans la zone idntifiée par ça :
Tu y accéderas en cliquant sur : https://forum.nicolascoolman.eu/
Commence par t'enregistrer sur le site et par bien lire les conseils avant de les contacter.
Explique ce qui t'arrive et demande de l'aide dans ton premier post dans leur forum.
Ne suit que les directives de la personne qui va te prendre en charge.
Fais très exactement ce qui te sera demandé.
Quand tu ne comprends pas une demande, fait toi expliquer : "tu me demande de faire ça , ça et ça mais je ne sais pas de quoi tu parles, pourrais-tu détailler ?"
C'est mieux de comprendre que de faire n'importe quoi.
Et surtout ne te lance sur plusieurs pistes, un seul dépanneur et prends ton temps.
Fournis quand même la capture décrite dans mon tuto, on ne sait jamais , ça pourrait être moins grave que ce que je crains.
Cordialement
PhilDur
Votre machine vous en remerciera
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Bonjour PhilDur,
J'ai suivi vos conseils et je me suis inscrite ce matin sur le site de NicolasCoolman, j'attends mon inscription.
Après avoir contacter le support Microsoft duquel je vous laisse prendre connaissance en pièce rattachées de leur analyse sur mon PC, et il n'y est pour rien et j'ai toujours le même problème de non connecté alors que je le suis et je dois actualiser ma page sur n'importe quel site . Ils ont pris la main sur mon PC et par 2 fois hier et ce matin ont tout analyser, Mon Disque dur est clean .
très cordialement.
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Bonjour PhilDur,
J'ai suivi vos conseils et je me suis inscrite ce matin sur le site de NicolasCoolman, j'attends mon inscription.
Après avoir contacter le support Microsoft duquel je vous laisse prendre connaissance en pièce rattachées de leur analyse sur mon PC, et il n'y est pour rien et j'ai toujours le même problème de non connecté alors que je le suis et je dois actualiser ma page sur n'importe quel site . Ils ont pris la main sur mon PC et par 2 fois hier et ce matin ont tout analyser, Mon Disque dur est clean .
très cordialement.
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Désinstalle Bitdefender !
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
j ai desinstaller complètement bitdefender. la photo date d hier avant la desinstallion....
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Bonjour @gervaisam59 @PhilDur @fredolerouge @Ancien Membre @jyjo29 @juste
Si tu n ' as pas un 2ème ordi pour faire des essais , as-tu un smartphone pour faire des essais ?
Cordialement .
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Edit : rappel de la demande de Fredo complétée par moi
@PhilDur a écrit :
Fournis quand même la capture décrite dans mon tuto, on ne sait jamais , ça pourrait être moins grave que ce que je crains.
Pas convaincu que ce soit la bonne piste, mais il faut tout vérifier.
Merci de nous aider à t'aider.
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Bonsoir oui J'ai un huawei .
je viens de changer ma live box qui affichait clignotant blanc et je devais rebooter sans cesse.
Agréable soirée a vous.