Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

internet & fixe mon mail Orange

NOUVELLE PRESENTATION DE LA MESSAGERIE

VHK45
contributeur
990  

NOUVELLE PRESENTATION DE LA MESSAGERIE

LA NOUVELLE PRESENTATION DE LA MESSAGERIE NE ME CONVIENT PAS DU TOUT, POURQUOI CHANGER QQUE CHOSE QUI REPONDAIT A NOS BESOINS

6 RÉPONSES 6
Ancien Membre
986  

Re: NOUVELLE PRESENTATION DE LA MESSAGERIE

Je ne te salue pas non plus, toi, le hurleur !

(mauscules = HURLER, sur un forum)

Rien ne t'oblige à utiliser cet interface foireux :

Change ta façon de gérer ta messagerie :

https://communaute.orange.fr/t5/Trucs-et-astuces/Webmail-ou-client-de-messagerie-Quelques-questions-...

gisger
contributeur confirmé
contributeur confirmé
980  

Bonjour,

moi aussi aujourd'hui, j'ai une présentation plus que bizarre, et je n'ai rien fait, rien demandé...On dirait comme une page "foirée". 

Ça ne viendrait pas plutôt de chez orange ? (mac de bureau +safari)

merci

Ancien Membre
965  

Bonjour @gisger ,

Orange a sans doute viré ton compte sur la nouvelle messagerie webmail. Ça se fait par vagues et par paquets d'adresses depuis euh... longtemps, euh... très longtemps, euh... trop longtemps !

Mais pourquoi utiliser la messagerie webmail avec Safari alors que tu as Mail sur ton Mac ?

VHK45
contributeur
918  

bonsoir,

la solution est effectivement celle de changer de messagerie par ex: Thunderbird car la messagerie orange ne fait que me déplaire par son irrégularité, lenteur et maintenant elle devient inexploitable, foireuse.

Ancien Membre
913  

Bonsoir @VHK45 ,

Petite correction de vocabulaire, si je peux me permettre :

Il ne s'agit pas de changer de messagerie mais de changer d'outil pour gérer la même messagerie, sachant que la messagerie est la fonction transport et acheminement des messages d'une boite mail à une autre.

En adoptant un logiciel de messagerie, on ne fait que changer l'outil d'interface et le lieu de stockage des mails, tout en conservant les mêmes adresses mail et boites mail chez Orange, et ça fonctionne très bien.

https://communaute.orange.fr/t5/Trucs-et-astuces/Webmail-ou-client-de-messagerie-Quelques-questions-...

tropCalamity
contributeur
881  

Bonsoir à Tous et merci Papou 

Merci à Phil qui m' a répondu ce W-E 

je commence à bien saisir, ce qui nous arrive, 

donc, je vais suivre vos conseils passer sur thunderbird, avec les liens de la communauté  ce W-E  

si je peine , je reviens ici  

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 796395 membres inscrits 🧡

2435 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne