Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

internet & fixe mon mail Orange

Ne pas mémoriser le mot de passe de ma messagerie

Annelle
contributeur
1 256  

Ne pas mémoriser le mot de passe de ma messagerie

Bonjour,

Je ne souhaite pas que le mot de passe de mon compte de messagerie reste mémorisé sans mon autorisation. comment désactiver cette fonction ? La gestion des mots de passe google n'est pas activée pour mon adresse de messagerie.

Merci de votre réponse

Solutions approuvées
JuanLucas38
#TopMembre
#TopMembre
1 245  

Re: Ne pas mémoriser le mot de passe de ma messagerie

Bonjour @Annelle 

Le mot de passe est enregistré dans un cookie.

Soit tu refuse l’utilisation des cookies mais avec les inconvénients qui suivent, ça va te faire ch**r à chaque navigation sur internet, soit tu créé un second compte (adresse secondaire) ce qui entrainera par la suite un choix entre les 2 comptes et dans ce cas tu pourra demander à ton navigateur de ne pas enregistrer le mot de passe.

https://communaute.orange.fr/t5/Trucs-et-astuces/Abonnement-Compte-Adresse-Principal-Secondaire-Alia...

Si on cherche un peu on finit par trouver

Voir la solution dans l'envoi d'origine

2 RÉPONSES 2
JuanLucas38
#TopMembre
#TopMembre
1 246  

Bonjour @Annelle 

Le mot de passe est enregistré dans un cookie.

Soit tu refuse l’utilisation des cookies mais avec les inconvénients qui suivent, ça va te faire ch**r à chaque navigation sur internet, soit tu créé un second compte (adresse secondaire) ce qui entrainera par la suite un choix entre les 2 comptes et dans ce cas tu pourra demander à ton navigateur de ne pas enregistrer le mot de passe.

https://communaute.orange.fr/t5/Trucs-et-astuces/Abonnement-Compte-Adresse-Principal-Secondaire-Alia...

Si on cherche un peu on finit par trouver

Annelle
contributeur
1 212  

Merci pour l'astuce.👍😀

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 796852 membres inscrits 🧡

2568 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne