- Communauté Orange
- ➔
- internet & fixe
- ➔
- mail Orange
- ➔
- Ne reçois plus de mail !
Recherchez dans la Communauté
Activer les suggestions
La fonction de suggestion automatique permet d'affiner rapidement votre recherche en suggérant des correspondances possibles au fur et à mesure de la frappe.
Affichage des résultats de
Vous avez une question ?
Interrogez la communautéNe reçois plus de mail !
Options
- S'abonner au fil RSS
- Marquer le sujet comme nouveau
- Marquer le sujet comme lu
- Placer ce Sujet en tête de liste pour l'utilisateur actuel
- Marquer
- S'abonner
- Page imprimable
Posté le
17-12-2017
11h12
856  
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Ne reçois plus de mail !
Bonjour,
Depuis 2 jours je ne recois plus de mail ! Je peux toute fois en envoyer. Ceci en directe sur le portail Orange aussi sur Outlouk,Thunderbird...
Tout mes contactes on reçu un spam en disant de me rapeler en urgence.
J'ai changé 3 fois de Mp mais pareil.
Y a t'il un probleme avec wanadoo en ce moment ?
Merci pour votre aide, j'ai besoin de recevoir mes message pour mon travail.
3 RÉPONSES 3
Posté le
17-12-2017
11h33
850  
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Ne reçois plus de mail !
Bonjour @Margobrea
Changer son mot de passe pour un mot de passe en "béton armé" est une bonne initiative mais il faut également aller dans son espace client pour annuler la redirection des messages vers l'adresse du pirate et vérifier le numéro de téléphone de contact si celui ci n'a pas été changé.
Bon dimanche
Posté le
17-12-2017
12h02
836  
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Ne reçois plus de mail !
Posté le
20-12-2017
13h56
771  
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler