Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

internet & fixe mon mail Orange

Nom de domaine

Cine-Toiles
contributeur
367  

Nom de domaine

Nous somme une société et avons contracté à notre début une offre Orange avec un nom de domaine (avatar de l'adresse orange), à savoir le nom de domaine @ndde.fr

Notre société ayant évolué nous avons eu besoin de passer à une autre solution et nous avons demandé à récupérer le nom de domaine lors de la résiliation de l'offre. Nous avons enregistrer celui-ci sur les serveurs OVH.

Depuis nous avons un gros problème de réception des mails. Nous recevons bien les mails des client avec n'importe quelle adresse mail, sauf... ceux qui sont en @orange.fr

J'ai bien sûr appeler tous les services Orange, chez NordNet également. Personne n'est capable chez eux de faire quoi que ce soit.

Mes recherches  sur les forums Orange m'ont fait comprendre qu'il s'agissait d'un résidu sur le MX (Mail eXchanger) de Orange. En clair les mails sont envoyés au premier serveur qui répond et comme il reste une trace chez Orange, les mails des client Orange restent chez orange.

Après plusieurs appels au 3901, personne n'est capable de me répondre, je fait donc appel a @Fredn75 qui apparemment a déjà résolu ce problème lié des « catch dans des relais » qui doivent être supprimés.

 

Merci d'avance.

4 RÉPONSES 4
Daniel35
Orange Star
Orange Star
343  

Re: Nom de domaine

Bonjour aussi..!!!!! @Cine-Toiles 

 

Pas la première fois qu'un tel problème est signalé dans ce forum.

NordNet ne fait pas le ménage correctement lors du transfert du domaine.

 

Essaie via une demande avec éléments précis à abuse Orange via ce formulaire :

https://formulaires.services.orange.fr/9680

 

Cordialement
Daniel35
.

«Une erreur peut devenir exacte selon que celui qui l'a commise s'est trompé ou non» Pierre Dac
Cine-Toiles
contributeur
320  

Re: Nom de domaine

Bonsoir,

Merci pour votre réponse, je viens d'envoyer le formulaire en question.

Je tiendrai informé la discussion, si ca peut aider d'autres personnes.



Daniel35
Orange Star
Orange Star
269  

Re: Nom de domaine

Re @Cine-Toiles 

 

Oui. Toujours utile d'avoir le retour, pour d'autres membres confrontés au même problème.

J'espère que tu auras le même résultat favorable que dans ce cas similaire :

https://communaute.orange.fr/t5/mon-mail-Orange/Probl%C3%A8me-d-envoi-de-mail-depuis-Orange-vers-un-...

 

Cordialement
Daniel35
.

«Une erreur peut devenir exacte selon que celui qui l'a commise s'est trompé ou non» Pierre Dac
Cine-Toiles
contributeur
226  

Re: Nom de domaine

Dans tout les cas, merci pour vos réponses et vos indications.

J'attend le retour de Orange/Nordnet pour avancer, en espérant qu'il pourront régler ça car j'ai encore deux autres migrations du même genre a faire.....je vous raconte pas mon angoisse.

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 769493 membres inscrits 🧡

2672 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne