- Communauté Orange
- ➔
- internet & fixe
- ➔
- mail Orange
- ➔
- Nom de domaine
Vous avez une question ?
Interrogez la communautéNom de domaine
- S'abonner au fil RSS
- Marquer le sujet comme nouveau
- Marquer le sujet comme lu
- Placer ce Sujet en tête de liste pour l'utilisateur actuel
- Marquer
- S'abonner
- Page imprimable
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Nom de domaine
Nous somme une société et avons contracté à notre début une offre Orange avec un nom de domaine (avatar de l'adresse orange), à savoir le nom de domaine @ndde.fr
Notre société ayant évolué nous avons eu besoin de passer à une autre solution et nous avons demandé à récupérer le nom de domaine lors de la résiliation de l'offre. Nous avons enregistrer celui-ci sur les serveurs OVH.
Depuis nous avons un gros problème de réception des mails. Nous recevons bien les mails des client avec n'importe quelle adresse mail, sauf... ceux qui sont en @orange.fr
J'ai bien sûr appeler tous les services Orange, chez NordNet également. Personne n'est capable chez eux de faire quoi que ce soit.
Mes recherches sur les forums Orange m'ont fait comprendre qu'il s'agissait d'un résidu sur le MX (Mail eXchanger) de Orange. En clair les mails sont envoyés au premier serveur qui répond et comme il reste une trace chez Orange, les mails des client Orange restent chez orange.
Après plusieurs appels au 3901, personne n'est capable de me répondre, je fait donc appel a @Fredn75 qui apparemment a déjà résolu ce problème lié des « catch dans des relais » qui doivent être supprimés.
Merci d'avance.
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Nom de domaine
Bonjour aussi..!!!!! @Cine-Toiles
Pas la première fois qu'un tel problème est signalé dans ce forum.
NordNet ne fait pas le ménage correctement lors du transfert du domaine.
Essaie via une demande avec éléments précis à abuse Orange via ce formulaire :
https://formulaires.services.orange.fr/9680
Cordialement
Daniel35
.
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Nom de domaine
Bonsoir,
Merci pour votre réponse, je viens d'envoyer le formulaire en question.
Je tiendrai informé la discussion, si ca peut aider d'autres personnes.
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Nom de domaine
Re @Cine-Toiles
Oui. Toujours utile d'avoir le retour, pour d'autres membres confrontés au même problème.
J'espère que tu auras le même résultat favorable que dans ce cas similaire :
Cordialement
Daniel35
.
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Nom de domaine
Dans tout les cas, merci pour vos réponses et vos indications.
J'attend le retour de Orange/Nordnet pour avancer, en espérant qu'il pourront régler ça car j'ai encore deux autres migrations du même genre a faire.....je vous raconte pas mon angoisse.