Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

internet & fixe mon mail Orange

Non accès à ma messagerie orange

laskol
contributeur
894  

Non accès à ma messagerie orange

Bonjour,

Depuis 2 semaines je n'ai pratiquement plus accès à ma page orange, mais depuis 4 jours c'est devenu impossible de lire les messages, je suis obligé d'utiliser mon iPhone . Aussi j'ai essayé de joindre le service orange pour me dépanner mais il est répondu qu'en raison du très grand nombre de demandes il est impossible de les joindre N° 3900 et la communication est purement coupé. Bravo les services d'Orange. Par contre j'utilise gmail qui me pose aucun problème pourquoi? . Merci pour les réponses qui me sortiront de ce marasme

2 RÉPONSES 2
MIDAS
contributeur
885  

Re: Non accès à ma messagerie orange

idem pour moi , je n'arrive plus a ouvrir ma messagerie depuis samedi 4/4/20, mais de toute façon depuis l'installation de la nouvelle messagerie je n'ai que des problèmes !!!! prenons patience , mais Orange devrait se pencher sur les ennuis générés par leur messagerie      

Ancien Membre
859  

Re: Non accès à ma messagerie orange

Bonjour @laskol, @MIDAS ,

Installe sur ton ordinateur un logiciel de même nature que celui de ton téléphone et tout fonctionnera pareil :

https://communaute.orange.fr/t5/Trucs-et-astuces/Webmail-ou-client-de-messagerie-Quelques-questions-...

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 796852 membres inscrits 🧡

3937 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne