Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

internet & fixe mon mail Orange

Non réception de mails

PhilDur
#TopMembre
#TopMembre
378  

Re: Non réception de mails


@Migou91  a écrit :

J'ai changé mon adresse de wanadoo.fr en orange.fr,

Parfait ça.

 

Est-ce que ça a changé quoi que ce soit pour les autres ?

 

Pour ceux de LaPoste, assure toi qu'ils utilisent bien la nouvelle adresse en orange.fr

 

J'ai un compte à LaPoste.net et plusieurs comptes Orange, compte Principal et plusieurs comptes secondaires.

Je n'arrive pas à reproduire ton rejet.

 

Les gens qui ont le problème sont des membres et toi êtes membres d'une même association.

Tu devrais donc pouvoir les contacter directement et obtenir d'eux des données concernant les erreurs et faire quelques tests avec eux.

 

Pourrais-tu te créer un compte secondaire (pas une adresse alias, mais bien un compte secondaire, si tu ne sais pas faire je t'expliquerai) avec une adresse complètement différente et un mot de passe dédié.

Quand le problème sera résolu on supprimera ce compte secondaire, alors tu peux utiliser une adresse farfelue comme PourTester.avec.Michel"@"orange.fr  

Si c'est bien un compte secondaire, tu devras créer un mot de passe.

Utilise une chaîne simple mais longue exemple :  Securite2Michel!   Ce mot de passe devrait être acceptable

 

Si c'est une adresse alias on ne te demandera pas de créer un mot de passe.

 

 

Demande ensuite à une ou plusieurs personnes de t'envoyer un ou deux messages bidons à cette nouvelle adresse.

S'ils ont des message d'erreur demande leur de les conserver.

S'ils n'ont pas d'erreur c'est que ta boite mail actuelle a bien un problème.

 

Cordialement

PhilDur

Faites confiance aux produits libres : Firefox, Thunderbird, LibreOffice, Irfanview, VLC, 7-zip, FileZilla
Votre machine vous en remerciera
Migou91
contributeur occasionnel
342  

Re: Non réception de mails

PhilDur, à priori le passage de wanadoo à orange a été efficace.

Merci pour votre aide.

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 755682 membres inscrits 🧡

3670 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne