Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

internet & fixe mon mail Orange

Non réception mail

Ancien Membre
1 518  

Re: Non réception mail

PhilDur
#TopMembre
#TopMembre
1 514  

@LaetiSaori a écrit :

Ah oui, peut être. Je vais tout vider, et je verrais si ça viens bien de la. Merci

Noooooooon !!!!

Surtout pas !!!!!

Commence par faire un peu de place en virant tous des mails parmi  les plus volumineux qui contiennent des diaporamas "marrants" et dont l'utilité n'est pas toujours évidente.

Pour trier tes messages suivant une colonne (emetteur, objet, taille ou date) tu cliques sur la case qui contient le nom de la colonne. Si tu cliques une seconde fois tu changes le sens du tri.

Après chaque suppression tu supprimes le message tout juste supprimé de la corbeille.

La place ne sera libérée que lors de sa suppression de la corbeille.

Au début, il se  tu ne pourrait que tu ne puisses pas supprimer plus d'un message à la fois, il se peut même que pour décoincer ta boite mail tu doives commencer par supprimer quelques messages de petites tailles.

Ensuite, plutôt que de jeter violemment et perdre des données utiles, instalauras tout ton temps pour trier.le Thunderbird et télécharge tes messages dans ton PC. Au moins tu auras tout ton temps pour décider de ce que tu vas garder ou jeter. Pour récupérer tes messages sans altérer ta boite mail tu peux suivre ce tutoriel pour configurer Thunderbird.

Cordialement

PhilDur

Faites confiance aux produits libres : Firefox, Thunderbird, LibreOffice, Irfanview, VLC, 7-zip, FileZilla
Votre machine vous en remerciera
JeanClaude64
ancien webconseiller
ancien webconseiller
652  

Bonjour, rencontrez-vous toujours des problèmes de messagerie ?   ^JC

signature.jpg

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 798907 membres inscrits 🧡

5735 personnes actuellement en ligne