Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

internet & fixe mon mail Orange

Non reception du code de validation par SMS

Eric94170
contributeur
190  

Non reception du code de validation par SMS

Bonjour

Quand je veux accéder à mon email Orange via le site www.orange.fr, et que je ne suis pas à la maison, le système envoie un SMS pour vérification que je ne reçois jamais !

J'ai vérifié mon numéro de mobile dans mon profil Orange, il est correct.

Ce phénomène est récurrent, que je sois en France ou à l'étranger (en Europe où mon abonnement fonctionne parfaitement).

Et par ailleurs, je lis d'autres posts où les personnes reçoivent des SMS de validation non sollicités ! Doit bien y avoir un lien entre ceux qui ne reçoivent rien et ceux qui reçoivent sans avoir rien demandé.

En attendant, je fais comment pour lire mes emails depuis ma tablette (et surtout en envoyer avec des pièces jointes), l'utilisation de mon email via mon mobile n'étant pas une option ? 

Solutions approuvées
Eric94170
contributeur
186  

Re: Non reception du code de validation par SMS

J'ai trouvé la solution : le SMS part dans les "Spam et Bloqué" de mon mobile Android !
Suffit d'aller y jeter un coup d'oeil pour retrouver le SMS, et notifier le numéro de réception Orange comme 'non spam'

Voir la solution dans l'envoi d'origine

1 RÉPONSE 1
Eric94170
contributeur
187  

Re: Non reception du code de validation par SMS

J'ai trouvé la solution : le SMS part dans les "Spam et Bloqué" de mon mobile Android !
Suffit d'aller y jeter un coup d'oeil pour retrouver le SMS, et notifier le numéro de réception Orange comme 'non spam'

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 784689 membres inscrits 🧡

2344 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne