Vous avez une question ?
Interrogez la communautéNon reception du code de validation par SMS
- S'abonner au fil RSS
- Marquer le sujet comme nouveau
- Marquer le sujet comme lu
- Placer ce Sujet en tête de liste pour l'utilisateur actuel
- Marquer
- S'abonner
- Page imprimable
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Bonjour
Quand je veux accéder à mon email Orange via le site www.orange.fr, et que je ne suis pas à la maison, le système envoie un SMS pour vérification que je ne reçois jamais !
J'ai vérifié mon numéro de mobile dans mon profil Orange, il est correct.
Ce phénomène est récurrent, que je sois en France ou à l'étranger (en Europe où mon abonnement fonctionne parfaitement).
Et par ailleurs, je lis d'autres posts où les personnes reçoivent des SMS de validation non sollicités ! Doit bien y avoir un lien entre ceux qui ne reçoivent rien et ceux qui reçoivent sans avoir rien demandé.
En attendant, je fais comment pour lire mes emails depuis ma tablette (et surtout en envoyer avec des pièces jointes), l'utilisation de mon email via mon mobile n'étant pas une option ?
Résolu ! Accéder à la solution.
Solutions approuvées
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
J'ai trouvé la solution : le SMS part dans les "Spam et Bloqué" de mon mobile Android !
Suffit d'aller y jeter un coup d'oeil pour retrouver le SMS, et notifier le numéro de réception Orange comme 'non spam'
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
J'ai trouvé la solution : le SMS part dans les "Spam et Bloqué" de mon mobile Android !
Suffit d'aller y jeter un coup d'oeil pour retrouver le SMS, et notifier le numéro de réception Orange comme 'non spam'
Objet | Auteur | Envoyé | |
---|---|---|---|
03/05/2025 17h35 | |||
18/12/2024 16h45 | |||
27/10/2024 10h46 | |||
12/05/2024 17h25 | |||
04/06/2025 12h28 |