Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

internet & fixe mon mail Orange

Notification Mail Orange

HBO
passionné
371  

Re: Notification Mail Orange

Bonjour; @PhilDur 

Je n'ai aucun souci avec la notification vu que je ne suis pas l'auteur du post, et que j'ai trouvé le pourquoi du comment il ne fonctionnait plus et que j'ai partagé ma trouvaille.

Tu as du te tromper en répondant.

Cordialement.

 

papou22
#TopMembre
#TopMembre
351  

Re: Notification Mail Orange


@kail71  a écrit :

Bonjour,j'ai lu que la notification Mail orange change le 26/09/2022..Celle si et  supprimé ou simplement refait une beauté.Je n'ai pas a intervenir sur son changement sur mon Pc ?

Doit je crée une autre adresse mail dans une autre appli comme Thenderbird au autre ?

Parce que ,je devrai faire pas mal de modification  auprès de différentes administrations.


Bonjour @kail71 ,

 

Tu as demandé : Doits je créeer une autre adresse mail dans une autre appli comme Thenderbird Thunderbird au ou autre ?

 

En relisant ce fil de discussion, je vois que seul @fredolerouge a répondu à cette question essentielle en disant " tu utilises toujours la même adresse mail, mais elle est juste gérée différemment"

 

J'enfonce donc le clou de façon explicite :

Si tu crois devoir changer d'adresse pour utiliser Thunderbird, ce qui expliquerait ta réticence à y passer et que je comprendrais, je te rassure : Thunderbird n'oblige absolument pas à changer d'adresse. Au contraire, il ne peut fonctionner qu'avec des adresses existantes.

C'est donc ton adresse actuelle que tu ferais connaitre à Thunderbird et pas une autre.

Est-ce clair ?

 

 

Un problème bien décrit est déjà à moitié résolu

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 755403 membres inscrits 🧡

4062 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne