Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

internet & fixe mon mail Orange

Notification mail Orange pour Linux Mint

HBO
passionné
1 704  

Notification mail Orange pour Linux Mint

Bonjour;

Dans les prochaines semaines je vais essayer de passer sous Linux Mint

J'aimerais savoir s'il existe un MailNotifier pour Linux comme celui que j'utilise pour Windows

Merci

Solutions approuvées
fredolerouge
#TopMembre
#TopMembre
1 692  

Re : Notification mail Orange pour Linux Mint

salut @HBO

non, et de toutes façons, windows ou GNU/Linux, mail notifier ne sert à rien, et il est préférable d'utiliser un client mail en lieu et place du webmail

nettement plus pratique et convivial, tu vas pouvoir t'affranchir DÉFINITIVEMENT des soucis récurrents de messagerie.

De plus, les mails et le carnet d'adresse sont stockés localement sur ton PC, facilitant la sauvegarde.

Celui qui est largement recommandé ici parce que très complet, sur, libre et gratuit, c'est Thunderbird édité par Mozilla

Normalement, Thunderbird est installé sur Mint donc aucun souci et il a un notificteur mail intégré

PS : je suis utilisateur de GNU/Linux depuis 2006

Le monde est partagé en 10 catégories de personnes, ceux qui comprennent le binaire et les autres.

Voir la solution dans l'envoi d'origine

2 RÉPONSES 2
fredolerouge
#TopMembre
#TopMembre
1 693  

salut @HBO

non, et de toutes façons, windows ou GNU/Linux, mail notifier ne sert à rien, et il est préférable d'utiliser un client mail en lieu et place du webmail

nettement plus pratique et convivial, tu vas pouvoir t'affranchir DÉFINITIVEMENT des soucis récurrents de messagerie.

De plus, les mails et le carnet d'adresse sont stockés localement sur ton PC, facilitant la sauvegarde.

Celui qui est largement recommandé ici parce que très complet, sur, libre et gratuit, c'est Thunderbird édité par Mozilla

Normalement, Thunderbird est installé sur Mint donc aucun souci et il a un notificteur mail intégré

PS : je suis utilisateur de GNU/Linux depuis 2006

Le monde est partagé en 10 catégories de personnes, ceux qui comprennent le binaire et les autres.
HBO
passionné
1 687  

Bonjour  ;

Merci de ta réponse, par conséquent je passerai lors de ma migration sur Thunderbird

Encore merci

Bonne fin de journée

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 772226 membres inscrits 🧡

2615 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne