- Communauté Orange
- ➔
- internet & fixe
- ➔
- mail Orange
- ➔
- Notification mail Orange pour Linux Mint
Vous avez une question ?
Interrogez la communautéNotification mail Orange pour Linux Mint
- S'abonner au fil RSS
- Marquer le sujet comme nouveau
- Marquer le sujet comme lu
- Placer ce Sujet en tête de liste pour l'utilisateur actuel
- Marquer
- S'abonner
- Page imprimable
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Bonjour;
Dans les prochaines semaines je vais essayer de passer sous Linux Mint
J'aimerais savoir s'il existe un MailNotifier pour Linux comme celui que j'utilise pour Windows
Merci
Résolu ! Accéder à la solution.
Solutions approuvées
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
salut @HBO
non, et de toutes façons, windows ou GNU/Linux, mail notifier ne sert à rien, et il est préférable d'utiliser un client mail en lieu et place du webmail
nettement plus pratique et convivial, tu vas pouvoir t'affranchir DÉFINITIVEMENT des soucis récurrents de messagerie.
De plus, les mails et le carnet d'adresse sont stockés localement sur ton PC, facilitant la sauvegarde.
Celui qui est largement recommandé ici parce que très complet, sur, libre et gratuit, c'est Thunderbird édité par Mozilla
Normalement, Thunderbird est installé sur Mint donc aucun souci et il a un notificteur mail intégré
PS : je suis utilisateur de GNU/Linux depuis 2006
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
salut @HBO
non, et de toutes façons, windows ou GNU/Linux, mail notifier ne sert à rien, et il est préférable d'utiliser un client mail en lieu et place du webmail
nettement plus pratique et convivial, tu vas pouvoir t'affranchir DÉFINITIVEMENT des soucis récurrents de messagerie.
De plus, les mails et le carnet d'adresse sont stockés localement sur ton PC, facilitant la sauvegarde.
Celui qui est largement recommandé ici parce que très complet, sur, libre et gratuit, c'est Thunderbird édité par Mozilla
Normalement, Thunderbird est installé sur Mint donc aucun souci et il a un notificteur mail intégré
PS : je suis utilisateur de GNU/Linux depuis 2006
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : Notification mail Orange pour Linux Mint
Bonjour fredolerouge;
Merci de ta réponse, par conséquent je passerai lors de ma migration sur Thunderbird
Encore merci
Bonne fin de journée