- Communauté Orange
- ➔
- internet & fixe
- ➔
- mail Orange
- ➔
- Notification sur la messagerie orange
Vous avez une question ?
Interrogez la communautéNotification sur la messagerie orange
- S'abonner au fil RSS
- Marquer le sujet comme nouveau
- Marquer le sujet comme lu
- Placer ce Sujet en tête de liste pour l'utilisateur actuel
- Marquer
- S'abonner
- Page imprimable
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Bonjour. Pour tous ceux que cela intéresse, pas besoin de passer sur Thunderbird pour avoir les notifications mails.Le logiciel "Howard" fonctionne très bien sur notre messagerie orange en remplacement de celui qui n'est plus disponible,
Il faut juste le paramétrer en "IMAP 1" au lieu de "orange". Je suis a votre disposition si jamais il vous faut plus de renseignements.
Résolu ! Accéder à la solution.
Solutions approuvées
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Si je poste aujourd'hui c'est parce que je viens juste de trouver comment le faire fonctionner(paramètre particulier non précisé).
Cela fait depuis la disparition de l'autre que je recherche sans jamais avoir la solution (a part les fabuleuses réponses de la communauté orange voulant a tous prix que j'utilise thunderbird que je n'aime pas et incapable de me donner une autre solution. Aucune autre réponse sur orange que celle ci. J'ai simplement pensé qu'il n'y avais pas que moi dans cette situation voulant juste un nouveau notificateur et rien d'autre. Pour toute autre précision, les personnes intéressées me contacteront et je me ferais un plaisir de les renseigner.
PS: génial, à chaque fois que tu réponds mon notificateur fonctionne merveilleusement bien
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: notification de nouveau mail sur pc
Oui pas de problème et pas besoin de Thunderbird. Le logiciel howard fonctionne très bien sur orange, il faut juste le paramétrer correctement en imap 1 et non pas sur "orange" comme il est proposé. Je pourrais vous guidez si vous le désirer.
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Notification Mail Orange
Bonjour. Oubli Thunderbird et installe le logiciel howard qui fonctionne très bien sur orange
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
@Bruno441 a écrit :Oui pas de problème et pas besoin de Thunderbird. Le logiciel howard fonctionne très bien sur orange, il faut juste le paramétrer correctement en imap 1 et non pas sur "orange" comme il est proposé. Je pourrais vous
guidezguider si vous ledésirezdésirez.
Pas de bonjour non plus @Bruno441
Pourquoi déterrer un fil de discussion qui date de mars 2023 ?
Ta solution est parfaite pour notifier qu'un nouveau mail vient d'être mis à disposition des pirates sans possibilité de le sauvegarder !
De plus, il n'est pas gratuit :
Ici, il est payant :
Ailleurs il réclame une donation :
https://the-sz.com/products/about.php
Et merci de ne pas multiposter et en tartiner partout comme ici :
https://communaute.orange.fr/t5/mon-mail-Orange/Notification-sur-la-messagerie-orange/td-p/3173989
https://communaute.orange.fr/t5/mon-mail-Orange/Notification-Mail-Orange/m-p/3173988#M312560
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Notification sur la messagerie orange
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Logiciel gratuit. Aller le défensseurre de thunderbird ne sois pas vexerr. Tuvoit que ton thunderbird nai pas le meilleur.
Allé je te laisse coriger lortaugraffe cela tocuperas en atandent
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Revoi tai sources elles ne sont plus d'actualiter. Il est gratuit va le vérifier sur un autre site(je ne te di pa lequel à toi de trouvé
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
salut @Bruno441
limiter Thunderbird à une simple application de notification est au mieux réducteur quand ce n'est pas de la malhonnêteté intellectuelle
vanter howard ou tout autre bidule du même type ne sert qu'à une chose, encourager les uns et les autres à continuer de gérer leurs mails de la mauvaise manière en continuant à vanter les mérites d'un quelconque portail webmail quand ce dernier n'en a aucun
Thunderbird n'est pas un bidule comme l'est "howard" ou tout autre bidule similaire, Thunderbird est un véritable outil sécurisé de gestion de ses mails, et qui en plus permet la notification
PS : et au lieu de passer du temps à trouver des inutiles bidules quelconques, prends un peu de temps pour te plonger dans un dico et un bescherelle, parce que ta prose pique franchement les yeux à lire
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
@Bruno441 a écrit :Revoi tai sources elles ne sont plus d'actualiter. Il est gratuit va le vérifier sur un autre site(je ne te di pa lequel à toi de trouvé
Revoi Revois tai tes sources. elles Elles ne sont plus d'actualiter d'actualité. Il est gratuit. va Va le vérifier sur un autre site._(je Je ne te di dis pa pas lequel. à A toi de trouvé trouver. ![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler