Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

internet & fixe mon mail Orange

Notifications Orange

kilou42
contributeur
1 001  

Notifications Orange

Bonjour, 

En constatant dans mon espace client un chiffre impressionnant de notifications reçues, j'ai constaté qu'il s'agissait toujours du même message, à savoir "suivez l'avancement de votre commande Coffret prêt à surfer Airbox 2 (N06071"

N'ayant pas fait de commande de ce type, j'ai regardé un peu plus en détail et j'ai constaté que dans l'espace "vos coordonnées" les adresses mails (des réels destinataires, je suppose) et les numéros de mobiles différaient tous et ne correspondaient en aucun cas au mien qui n'ai d'ailleurs rien commandé. 

S'agit-il d'un bug, mais surtout comment faire disparaître cette cinquante de  messages de mes notifications

Je vous remercie d'avance pour vos conseils. 

 

6 RÉPONSES 6
papou22
#TopMembre
#TopMembre
998  

Re: Notifications Orange

Bonjour @kilou42 ,

 

Ça sent le piratage de compte  !

 

https://communaute.orange.fr/t5/Trucs-et-astuces/Le-piratage-de-compte-Causes-effets-comment-le-pr%C...

Un problème bien décrit est déjà à moitié résolu

kilou42
contributeur
967  

Re: Notifications Orange

Bonjour et merci beaucoup pour votre réponse. 

Moi aussi j'ai pensé à un piratage. Mais il s'agit des notifications, celles que l'on consulte en cliquant sur la petite cloche dans le portail orange. Ce ne sont pas des mails. 

J'ai exposé mon problème dans la rubrique "ma messagerie" car il n'y avait rien de plus précis. 

Merci encore 

mdn62
helper confirmé
helper confirmé
946  

Re: Notifications Orange

Bonjour,

Il y a peu de temps on a eu

Votre centre de notifications sur orange.fr évolue Des notifications pour tous vos contrats

Facile à identifier : quand un message concerne l'un de vos contrats, le libellé du contrat est écrit sous le message.

Le nouveau centre de notifications sur orange.fr est déployé progressivement pour tous nos clients. Si vous ne bénéficiez pas encore de cette nouvelle interface, soyez patient !

Votre centre de notifications sur Orange et moi

Très utile cette petite cloche !
Grâce à elle, vous recevez des alertes toujours au bon moment et vous les retrouvez quand vous voulez ! 
Ne ratez plus aucune information importante.

 

Pour sur qu'il évolue le Centre de Notifications  surtout la fameuse petite cloche et à mon avis il y a un gros BUG!
C'est dans la cour d'Orange et apparemment il y a beaucoup de mode qui remonte l'info. 
Au 3900 , sont pas au courant ou pas de leur compétence!
Et même pas un conseiller d'Orange qui montre le bout de son nez pour dire que le problème est pris en compte afin de rassurer les clients.

Cordialement

kilou42
contributeur
940  

Re: Notifications Orange

Merci beaucoup de vous être intéressés à ce problème de notifications. 

J'ai eu une réponse d'un intenable qui me parlais de piratage de compte, mais je ne pense pas car il ne s'agit pas de message Comme vous je suppose qu'il s'agit d'un "BIG BUG" et j'ai renoncé à appeler le 3900 en espérant qu'un de ces jours ces cinquante notifications disparaîtront d'elles même. 

Merci encore

 

 

 

bernard75015
contributeur
909  

Re: Notifications Orange

j'ai le même problème en 3 j j'en suis a plus de 100 notifications  ( en cliquant sur le logo en forme de petite cloche sur le bandeau de la page portail orange) de commandes airbox qui concernent d'autres personnes que moi avec leur no de tel et adresses mail ...

J'ai essayé le 3900  en formulant " service commercial" puis "suivi de commande" sans succès

j'ai il y a 2 jours essayé "aide et contacts" pour chatter avec un conseiller.. il ou elle ne comprenait pas ce que voulait dire " recevoir en nombre des notifications ne me concernant pas  en cliquant sur le logo en forme de cloche sur le bandeau de la page d’accueil du portail orange" .. sa réponse répétée " vous n'avez pas de commandes mentionnée ds votre espace client "...  évidemment! c’est pour cela que je le sollicitais ... bref après une longue discussion cette personne m'a indiqué qu’elle allait faire remonter le problème aux services techniques..comme beaucoup d'entre nous j'attends une réponse. ou au moins une solution pour effacer ces notifications

kilou42
contributeur
848  

Re: Notifications Orange

Bonjour, 

Excusez-moi, vous n’avez peut-être pas eu ma réponse car je l’ai faite directement dans ma messagerie où le mail est arrivé. 

En fait, c’est la première fois que je participe à un forum et je suis un peu perdue. 

Merci donc d’avoir écrit . 

Je crois que je vais attendre quelques temps. Je n’ai pas reçu d’autres notifications. Si celles qui sont présentes dans mes notifications ne disparaissent pas , je téléphonerai au 3900. Mais je pense qu’actuellement le standard d’Orange doit être un peu débordé. 

Merci encore

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 755223 membres inscrits 🧡

2411 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne