- Communauté Orange
- ➔
- internet & fixe
- ➔
- mail Orange
- ➔
- mails
Vous avez une question ?
Interrogez la communautémails
- S'abonner au fil RSS
- Marquer le sujet comme nouveau
- Marquer le sujet comme lu
- Placer ce Sujet en tête de liste pour l'utilisateur actuel
- Marquer
- S'abonner
- Page imprimable
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
mails
Bonjour Orange vous seriez aimable de regarder ce qui se passe je ne peux plus ouvrir mes mails depuis 2 semaines et vos employés de la plate forme ne savent rien ne connaissent rien surtout en attendant je paie mon abonnement il ne faut pas tout mettre sur le dos du coronavirus . Une réponse me serait fort agréable .
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: mails
Bonjour,
Pour avoir de l'aide, il ne suffit pas de critiquer l'incompétence des employés qui bossent en cette dure période !
Quel appareil, quel système d'exploitation, quel navigateur ???
Des détails !
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: mails
bonjour @arnaud87
@Ancien Membre
tu met
de mon coté je n'ai aucun problème ,il faut qire que j'ai zappé le webmail de partout

il existe une solution passer par l'application courrier de Windows 10 auquel tu rajoute ton compte orange
https://tinyurl.com/udhw954
ou bien un client-mail de type thunderbird
https://www.thunderbird.net/fr/
mais de grace oublie le webmail source de nombreux problèmes
perte de mails
perte de contacts
piratage , etc..
un peu de lecture
mais egalement
cdt
keep calm and stay connected ![]()