Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

internet & fixe mon mail Orange

Nous n’avons pas trouvé de compte associé à cette adresse e-mail

Daniel35
Orange Star
Orange Star
629  

Re: Nous n’avons pas trouvé de compte associé à cette adresse e-mail

Bonjour @melo10 

 

Alors:

- si, lorsque tu essaies de t'identifier avec l'adresse en question sur le portail Orange tu as un message "adresse invalide ou inexistante", c'est qu'elle a été supprimée par Orange. Dans ce cas elle est gelée pendant 6 mois après suppression.

- appelle l’assistance Orange 3900. Demande que l'adresse soit "dégrillée" (pour faire sauter le gel de 6 mois). Insiste au 3900 si besoin.

- recrée aussitôt l'adresse comme adresse secondaire de l'adresse principale de ton contrat internet Orange valide.

 

Cordialement
Daniel35
.

 

«Une erreur peut devenir exacte selon que celui qui l'a commise s'est trompé ou non» Pierre Dac
melo10
contributeur
605  

Re: Nous n’avons pas trouvé de compte associé à cette adresse e-mail

super merci beaucoup

je vais essayer cela

Julia_P
Webconseiller
Webconseiller
551  

Re: Nous n’avons pas trouvé de compte associé à cette adresse e-mail

Bonjour @melo10,


Je prends connaissance de vos messages sur l'accès à votre adresse mail.


Avez-vous contacté mes collègues ?


Si vous le souhaitez, nous pouvons vous apporter de l'aide, ici même.


Pour ce faire, je vous invite à me communiquer vos coordonnées (nom, prénom, numéro de ligne fixe, adresse postale complète, numéro de mobile ainsi que l'adresse mail concernée), par message privé, en cliquant sur le bouton suivant :


Dans l'attente de votre retour, je vous souhaite une bonne journée.


Julia

Conseillère Spécialiste Livebox et services associés
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 757852 membres inscrits 🧡

1757 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne