Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

internet & fixe mon mail Orange

Nouveau mail orange: une horreur!

black-ice
Orange Star
Orange Star
1 542  

Re: Nouveau mail orange: une horreur!

bonjour a tous

@papou22 

 

je viens juste de l'avoir sur mes comptes

une interface aéré ou l'on s'y retrouve toutefois il a été remarqué qu'au moindre changement beaucoup ne font pas l'effort de s'habituer 

lorsqu'il y a eu le changement de la page d'accueil je me rapelle des contributeurs qui avait mis le boxon dans tous les sujets sans meme dire bonjour et conseiller une page d'accueil verolée 

s'il y a certains contributeurs que cela derange  voici un lien pour remedier aux problèmes et ne plus gemir car les kleenex sont en rupture de stock

https://www.thunderbird.net/fr/

cdt,

keep calm and stay connected


PHILIPPE871
contributeur occasionnel
1 487  

Re: Nouveau mail orange: une horreur!

Nulle cette version.

Pas agréable à utiliser.

En plus la signature automatique a des interlignes que je ne peux pas enlever.

Et pub pub et repub qui prend de la place sur l'écran.

Rendez-nous l'ancienne version

 

[ÉDIT : merci de ne pas écrire en majuscules]

papou22
#TopMembre
#TopMembre
1 479  

Re: Nouveau mail orange: une horreur!

Bonjour @PHILIPPE871 ,

 

Si tu veux quelque chose de sympa et sécurit, utilise autre chose que le webmail tout en conservant la bonne partie de la messagerie Orange mais pas son interface qui n'est qu'un moyen secondaire d'accès quand tu n'es pas chez toi :

https://communaute.orange.fr/t5/mon-mail-Orange/Lieu-d-hebergement-des-donn%C3%A9es/m-p/1095036#M544...

Un problème bien décrit est déjà à moitié résolu

MAlapillo99
contributeur occasionnel
1 463  

Re: Nouveau mail orange: une horreur!

Je suis tout à fait d'accord, l'ancienne page d'accueil était bien mieux.

On n'a plus le nombre de mails par page, on n'a plus le nombre de pages ; et cela ne nous permet plus d'effacer tous ces mails qui nous envahissent chaque jour.

Je voudrais qu'on soit nombreux et nombreuses à protester et à réagir pour que l'ancienne version de la page d'accueil revienne.

Cordialement

josika26
contributeur
1 296  

Re: Nouveau mail orange: une horreur!

onjour,

Tout a fait d'accord avec vous, il y a tout de même des gens compétents chez Orange,

rien n'est parfait chez tous les opérateurs. Je suis chez orange de puis près de 20 ans,

mobiles, maison, inernet et je n'ai jamais eu un problème avec eux, quoiqu''on dise.

Je négocie même très bien, les mobiles, faut pas agresser les gens cela ne sert à rien.

Nous sommes peut être gatés car sur Toulouse, il y a des boutiques en plus et des techniciens compétents pour faire certains réglages et à qui on peut poser des questions et avoir des réponses.

Cdt à toute la communauté.

 

ma-2020
contributeur
1 183  

Re: Nouveau mail orange: une horreur!

Je suis entièrement d'accord avec vous et remettre l'ancienne version serait la meilleure chose à faire pour éviter tous ces nouveaux problèmes ingérables.

ORANGE écouez-nous et Merci d'avance 

Roland35
contributeur
1 107  

Re: Nouveau mail orange: une horreur!

Bonjour,

J'ai le même souci de place et je trouve scandaleux que Orange occupe les deux tiers d'un espace qu'il nous VEND pour que nous communiquions. C'est quand même un comble ! Au moment d'écrire un message c'est déjà gênant mais quand il s'agit d'en lire un qui contient un peu de graphisme (photo, dessin, plan, ...) c'est tout simplement illisible à cause de la portion très réduite du message visible.

Alors, il ne s'agit pas de geindre dans le giron des clients mais d'essayer de fédérer tous les mécontents pour qu'enfin Orange écoute ses clients, arrête de nous faire payer sa pub et fasse en sorte de nous fournir le service qu'il nous vend. Car en fait, le fond du problème est bien là : Orange se moque de ses clients. L'adresse que vous nous donnez a déjà reçu depuis la mise en service de la nouvelle messagerie SEPT messages de ma part, tous restés sans réponse. De plus, Orange a fait une enquête de satisfaction dans laquelle j'ai noté tout le "bien" que je pense de la situation actuelle (mauvaise mise en page de la messagerie et mépris des clients notamment). Nous sommes tous capable de voir le résultat !!!

Un grand merci à vous quand même d'avoir diffusé cette adresse, que certains ne connaissent pas, car l'accumulation des plaintes fera peut-être réagir Orange.

Bien cordialement

Roland Mauviel

Underzevolkano
contributeur confirmé
contributeur confirmé
860  

Re: Nouveau mail orange: une horreur!

Bonsoir,

Le seul qui pleurniche (et en plus agresse la quasi-totalité des gens de bonne volonté) c'est vous.

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 754745 membres inscrits 🧡

3361 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne