Vous avez une question ?

Créer un sujet

internet & fixe mon mail Orange

Nouveau mail orange: une horreur!

Highlighted
contributeur
2 964  

Nouveau mail orange: une horreur!

"Je vide ma corbeille et j'ai toujours 25 mails affichés sur l'enveloppe en haut et à droite de la page????

Quand je m'identifie pour accéder à mes mails, au lieu de m'afficher la page ça revient sur la page d'identification avec la demande restez identifiez ???

AU secours que des couacs!!!

Retour à l'ancienne version ça marchait au moins!!

 

Bonjour

La solution que vous m'avez donné ne change rien : il y toujours 25 mails sur l'enveloppe.

Aucun développeur n'est capable de régler le problème? On nous change tout et ça marche mal.

16 RÉPONSES 16
Highlighted
contributeur
2 928  

Re: Nouveau mail orange: une horreur!

bonjour

je vide ma boite mail et j'ai toujours 5 mails qui s'affichent !comment dois je faire pour les enlever? merci de votre réponse

Highlighted
contributeur
2 898  

Re: Nouveau mail orange: une horreur!

Bonjour, j'ai le même problème, une fois que vous avez tout lu et supprimé les messages, on réactualise la page ( le petit rond en haut à gauche ). Çà revient à zéro sauf si de nouveaux messages ne nous sont pas arrivés dans les secondes précédentes.

Highlighted
contributeur
2 810  

Re: Nouveau mail orange: une horreur!

bonjour

pour moi ça ne change rien..merci quand même de votre réponse

Highlighted
contributeur
2 763  

Re: Nouveau mail orange: une horreur!

Bonsoir,

c'est dommage pour ma part j'ai réessayé, il faut absolument supprimer, vider la corbeille de tous les anciens messages reçus et lus. Avant de réactualiser la page. Et là, chez moi, il y a un miracle.

Bonne soirée.

Highlighted
contributeur
2 592  

Re: Nouveau mail orange: une horreur!

J'ai le même problème

ET j'ajoute la mise en page ne va pas voici :

Orange occupe la moitié de l'écran pour ses logos et autres information. Résultat la place pour écrire un mail ne représente que le 1/3 de l'écran (je dis bien1/3), qui plus est en bas dudit écran. C'est très inconfortable !!!

Il suffirait à Orange de réduire les interlignes entre ses logos etc pour gagner de la place pour l'écriture et avoir celle-ci en milieu d'écran.

COMME Orange n'a pas (ou c'est bien dissimulé) un lien pour adresser ses remarques à la compagnie je n'arrive pas à lui envoyer ce commentaire sur l'inconfort de son nouveau mail.

Orange lira-t-il celui-ci ou quelqu'un le fera suivre car connaissant la procédure pour écrire à Orange.

Highlighted
#TopMembre
2 522  

Re: Nouveau mail orange: une horreur!

Pas bonjour non plus @AnatoleRasi1 ,

 

Le bureau des pleurs d'Orange ce n'est pas ici, à venir geindre dans le giron des clients !

C'est là :

https://assistance.orange.fr/assistance-commerciale/les-modalites-pour-joindre-orange/faire-une-recl...

Highlighted
contributeur confirmé
2 423  

Re: Nouveau mail orange: une horreur!

Je ne suis pas du tout d'accord avec vous Papou

Quand un fournisseur de services fait mal son travail mais vous facture toujours plus, lui faire une mauvaise publicité est quasiment la seule façon de l'inciter à améliorer ce qu'il fournit

C'est d'ailleurs ce que font toutes les associations de consommateurs

Quant à l'assistance "orange" sur laquelle vous aiguillez votre interlocuteur, je suppose qu'il s'agit juste pour vous de tenter une mauvaise plaisanterie : ce pseudo-service d'aide ne sert strictement à rien, ne permet de rien dépanner, et tourne sur des conseils absurdes en boucle

La SEULE aide acceptable d'orange vous l'obtenez en leur téléphonant (et seulement leur téléphonant), quant au bout du dixième assistant ou technicien que vous avez au bout du fil vous tombez sur quelqu'un d'à peu près compétent (95 % de leurs supposés spécialistes ont été formés en trois semaines et sont moins capables que l'utilisateur moyen de dépanner une messagerie - je le sais avec une certitude absolue, mon amie de cœur a travaillé pour eux pendant deux ans, et m'a raconté à quel point leur politique de service, conseil et d'assistance est vérolée par le souci de faire des économies à tout prix : centres d'appel au Maroc ou au Bénin avec des assistants parlant parfois même mal Français, formés en trois semaines - je l'ai déjà dit - payés 200 euros par mois et obligés par leurs supérieurs de ne pas rester plus de huit minutes avec un client, même si le problème n'est pas résolu, etc. etc.

Cela étant dit le problème est le même chez la totalité des opérateurs téléphoniques.

Il reste qu'on ne les fera pas bouger un peu sans leur casser un peu les pieds.

La réalité économique moderne est comme ça.

Highlighted
#TopMembre
2 390  

Re: Nouveau mail orange: une horreur!

Bonjour @Underzevolkano ,

 

Il y a un bug majeur dans ton raisonnement : En venant pleurnicher ici ce n'est pas à Orange que tu casses les pieds, mais à des clients, bénévoles et dévoués pour aider les autres sur un forum d'entraide qui n'est pas consulté par les responsables d'Orange (ou si peu). Les jérémiades sont hors sujet ici.

 

Si tu tiens absolument à emmerder tes semblables, c'est réussi.

 

Mais en ce qui concerne le but que tu t'es fixé : faire une mauvaise publicité à Orange  FLOP !

 

Un forum d'entraide n'est pas une tribune d'accusateur public.

 

 

 

Highlighted
contributeur
1 919  

Re: Nouveau mail orange: une horreur!

même problème et 0 solution ??? viable!

+ des mail qui ce mettez en lue alors que pas ouvert !!

vive l'ancienne version

 

 

 

Vous avez une question ?

Créer un sujet
À la une

En raison de la crise actuelle, tous nos conseillers font leur maximum pour vous venir en aide.

N'hésitez pas à jeter un œil à cette nouvelle FAQ spéciale Covid-19  sur vos questions courantes. Cette dernière sera alimentée au fil du temps.

Trouvez les réponses à toutes vos questions

De nombreuses discussions sur les sujets qui vous intéressent :

158 membres connectés
et 4131 invités

Tous les membres en ligne

Infos utiles sur la Fibre

Tout savoir sur la Fibre