- Communauté Orange
- ➔
- internet & fixe
- ➔
- mail Orange
- ➔
- Nouveaux mails fantomes
Vous avez une question ?
Interrogez la communautéNouveaux mails fantomes
- S'abonner au fil RSS
- Marquer le sujet comme nouveau
- Marquer le sujet comme lu
- Placer ce Sujet en tête de liste pour l'utilisateur actuel
- Marquer
- S'abonner
- Page imprimable
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Nouveaux mails fantomes
Bonjour ,
Depuis plus d'une semaine , sur la plupart des appli orange y compris sur l'interface web , ma boite mail m'indique 4 nouveaux messages alors qu'en regardant sur l'appli depuis mon téléphone portable sansung qui possède un filtre "nouveaux messages" ( trés très utile!) je n'ai aucun message;
Pourriez vous m'indiquer comment obtenir ce filtre sur les autres appli et surtout sur l'interface web svp ou tout simplement mettre en statut "lu" tous les messages. J'ai tenté la case à cocher "Marquer comme lu" en sélectionnant tous mes message mais rien y fait, j'ai tjrs 4 messages non lus....
Merci pour vos astuces,
Ladybug
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Nouveaux mails fantomes
bonjour @ladybayla
post déplacé dans la bonne rubrique
cdt
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Nouveaux mails fantomes
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Nouveaux mails fantomes
bonjour @ladybayla
de rien,certainement un bug momentané orange du fait du passage de l'ancien au nouveau mail il y a des problèmes de ce genre
bonne journée