- Communauté Orange
- ➔
- internet & fixe
- ➔
- mail Orange
- ➔
- Nouvel espace mail
Vous avez une question ?
Interrogez la communautéNouvel espace mail
- S'abonner au fil RSS
- Marquer le sujet comme nouveau
- Marquer le sujet comme lu
- Placer ce Sujet en tête de liste pour l'utilisateur actuel
- Marquer
- S'abonner
- Page imprimable
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Nouvel espace mail
Depuis hier l'environnement des mails a changé. Il me semble qu'une fonction très importante a été supprimée et qui, sur le plan professionnel, risque de générer des erreurs et des dysfonctionnements graves. Avant-hier on pouvait, lorsqu'on envoyait une P.J., faire un clic droit et voir le nom complet du fichier. Aujourd'hui seules quelques lettres du premier mot s'affichent. LORSQU'ON adresse différents fichiers à la même entreprise et qu'ils commencent tous par le même nom, C'EST LA GALERE !! On est revenu à l'âge de pierre !
Si quelqu'un peut me dire comment procéder pour voir le nom du fichier avant de l'envoyer j'en serai ravie ! J'ai tout essayé mais je n'ai pas trouvé de réponse.
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Nouvel espace mail
utilise thunderbird surtout en pro
voir ce tuto de @Ancien Membre
cdt
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Nouvel espace mail
Pas de bonjour non plus @Liszt
C'était mieux avant.............
Il faudra soit bien référencer les P.J pour éviter les erreurs soit passer à : https://www.thunderbird.net/fr/
Ce qui semble être le minimum pour un pro.