- Communauté Orange
- ➔
- internet & fixe
- ➔
- mail Orange
- ➔
- Re: Nouvelle adresse mail
Vous avez une question ?
Interrogez la communautéNouvelle adresse mail
- S'abonner au fil RSS
- Marquer le sujet comme nouveau
- Marquer le sujet comme lu
- Placer ce Sujet en tête de liste pour l'utilisateur actuel
- Marquer
- S'abonner
- Page imprimable
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Bonjour,
Ce matin vers 11 heure j'ai ajouté une nouvelle adresse mail à mon compte et je voudrai savoir au bout de combien de temps elle est active, a 14h30 pas possible de se connecter à la nouvelle adresse.
Y a t'il un délai entre la création et la connexion à cette nouvelle adresse.
Cordialement
Patrick
Résolu ! Accéder à la solution.
Solutions approuvées
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Tu es sur que tu saisi la bonne adresse ?.
Normalement depuis le portail Orange si tu cliques sur ton nom en haut à droite, un menu s'ouvre avec le choix "Changer d'utilisateur".
Une fois ce choix fait il te propose les comptes secondaires existants, est-ce que le tien est dedans.
Salut @papou22 : juste pour info c'est un compte secondaire tout fraîchement créé donc je l'espère avec un contrat valide !!!.
Si on cherche un peu on finit par trouver
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Nouvelle adresse mail
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Nouvelle adresse mail
Non, je n'est suivi cette procédure car je ne l'ai pas trouvé.
Je suis passé par espace client, tout votre espace client, dans le pavé internet j'ai cliqué sur: gérer vos utilisateurs et
ajouter un utilisateur.
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Nouvelle adresse mail
Bon jour @Patgar27
C'est très bien c'est donc un compte secondaire.
Il n'y a pas de délai c'est effectif immédiatement quel est le souci exactement ?
En attendant pour être sur du choix que tu as fais lits ce tuto et confirme nous que c'est bien un compte secondaire et pas un alias.
Si on cherche un peu on finit par trouver
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Nouvelle adresse mail
Bon soir
En voulant me connecter j'ai un message Le compte Orange saisi n’est pas valide
Je pense qu'il y a un problème avec l'adresse par elle même
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Nouvelle adresse mail
Bonjour @Patgar27 ,
Ce compte fait-il partie d'un abonnement Orange en cours de validité ?
Si ce n'est pas le cas, il a pu être supprimé conformément aux conditions de résiliation.
Sinon, hypothèse : Piratage avec modification de l'adresse par le pirate pour s'approprier le compte pour y faire ses petites arnaques :
Un problème bien décrit est déjà à moitié résolu
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Tu es sur que tu saisi la bonne adresse ?.
Normalement depuis le portail Orange si tu cliques sur ton nom en haut à droite, un menu s'ouvre avec le choix "Changer d'utilisateur".
Une fois ce choix fait il te propose les comptes secondaires existants, est-ce que le tien est dedans.
Salut @papou22 : juste pour info c'est un compte secondaire tout fraîchement créé donc je l'espère avec un contrat valide !!!.
Si on cherche un peu on finit par trouver
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Nouvelle adresse mail
Dans le choix, changer utilisateur il ni avait pas ma nouvelle adresse, donc je viens de recréer une nouvelle adresse et là
j'ai eu la confirmation par orange qu'une nouvelle adresse a été créer et je la vois dans les utilisateurs.
Ce matin j'ai du faire une boulette.
Je vous remercie de l'aide que vous m'avez apporté.
bonne soiré et bon dimanche
Patrick
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler