- Communauté Orange
- ➔
- internet & fixe
- ➔
- mail Orange
- ➔
- Nouvelle adresse mail
Recherchez dans la Communauté
Activer les suggestions
La fonction de suggestion automatique permet d'affiner rapidement votre recherche en suggérant des correspondances possibles au fur et à mesure de la frappe.
Affichage des résultats de
Vous avez une question ?
Interrogez la communautéNouvelle adresse mail
Options
- S'abonner au fil RSS
- Marquer le sujet comme nouveau
- Marquer le sujet comme lu
- Placer ce Sujet en tête de liste pour l'utilisateur actuel
- Marquer
- S'abonner
- Page imprimable
Posté le
08-03-2018
3h23
504  
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Nouvelle adresse mail
bonsoir à tous,
j'ai créé une seconde adresse "mail orange" ; j'aurais voulu qu'elle soit "personnelle" ; or, lorsque j'envoie un mail à cette adresse, il est distribué partout c'est à dire
-sur ma 1ère adresse
-sur mon tél. portable
-sur le tél. portable de ma femme
-etc.....
Que dois-je faire pour que les mails envoyés à cette adresse n'arrivent QUE dans cette nlle boîte ( et éventuellement, dans MON tél.portable ).
Merci d'avance pour votre aide.
jdel.
1 RÉPONSE 1
Posté le
08-03-2018
4h04
Modifié le
08/03/2018
493  
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Nouvelle adresse mail
Bonjour @jdel,
C'est parce que ce que tu crois être une adresse de compte de messagerie est en fait un alias (un autre nom pour le même compte) car tu n'as pas utilisé la bonne procédure.
Voir ceci :