Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

internet & fixe mon mail Orange

Nouvelle interface mail

alain29190
contributeur
610  

Nouvelle interface mail

Bonjour,

4 adresses mail orange et seulement deux ont été migrées vers la nouvelle interface. Pour changer d'adresse mail la liste déroulante qui permettait d'afficher les différentes adresse n'affiche que l'adresse sous laquelle on est connecté.

Il faut donc réutiliser le changement de compte classique qui oblige à trois ou quatre choix avent d'accéder aux mails.

Est-il possible de migrer toutes les adresse mail (problème déjà signalé) et de simplifier le changement de compte

Merci

Alain


Solutions approuvées
PhilDur
#TopMembre
#TopMembre
600  

Re: Nouvelle interface mail

Bonjour

 

Je ne comprends pas;

Ta machine contient un logiciel capable de gérer tes comptes, tous tes comptes et tu utilises une appli web (qui nécessite de passer par un site intermédiaire)  pour ne gérer qu'une seule partie de tes comptes.

 

Plutot que le mail Orange utilise Courrier  (il est installé avec Windows 8 ou 10) ou Thunderbird.

Thunderbird est gratuit et te permet de gérer autant de boites mail que tu veux.

 

 

En plus, Thunderbird fonctionne tous les jours

 

 

Cordialement

PhilDur

Faites confiance aux produits libres : Firefox, Thunderbird, LibreOffice, Irfanview, VLC, 7-zip, FileZilla
Votre machine vous en remerciera

Voir la solution dans l'envoi d'origine

1 RÉPONSE 1
PhilDur
#TopMembre
#TopMembre
601  

Re: Nouvelle interface mail

Bonjour

 

Je ne comprends pas;

Ta machine contient un logiciel capable de gérer tes comptes, tous tes comptes et tu utilises une appli web (qui nécessite de passer par un site intermédiaire)  pour ne gérer qu'une seule partie de tes comptes.

 

Plutot que le mail Orange utilise Courrier  (il est installé avec Windows 8 ou 10) ou Thunderbird.

Thunderbird est gratuit et te permet de gérer autant de boites mail que tu veux.

 

 

En plus, Thunderbird fonctionne tous les jours

 

 

Cordialement

PhilDur

Faites confiance aux produits libres : Firefox, Thunderbird, LibreOffice, Irfanview, VLC, 7-zip, FileZilla
Votre machine vous en remerciera

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 756289 membres inscrits 🧡

1730 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne