Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

internet & fixe mon mail Orange

Nouvelle messagerie

SoKo2
contributeur
446  

Nouvelle messagerie

Un sondage qui ne permet pas de donner son avis, tant les questions sont ciblées, en effet je n'ai aucune difficulté à utiliser le nouveau format, mais me convient-il ? Pas moyen de faire un commentaire alors que soit disant le sondage est fait pour ça !! étonnant.

Mon avis sur le nouveau format, c'est que j'en ai rien à faire de savoir que c'est à moi qu'on envoie le mail, et ainsi de voir s'afficher à chaque message mon adresse en évidence, je la connais bien et je ne pense pas que les mails des autres arrivent sur ma boîte. Par contre c'est incroyablement idiot de devoir cliquer sur détails pour savoir qui me l'envoie et à quelle heure. Je n'appelle pas cela plus de convivialité.

1 RÉPONSE 1
fredolerouge
#TopMembre
#TopMembre
426  

Re: Nouvelle messagerie

pas bonjour non plus @SoKo2 

dit ça à orange

pas à des clients comme toi qui par ailleurs n'utilisent pas ce "machin", mais gèrent les mails orange avec un outil digne de ce nom

lis ce tuto de @Ancien Membre  et installe Thunderbird et SignalSpam en suivant les conseils de la section "en pratique" à la fin de ce topo :
https://communaute.orange.fr/t5/Trucs-et-astuces/Webmail-ou-client-de-messagerie-Quelques-questions-%C3%A0-se-poser/ta-p/2035682

Le monde est partagé en 10 catégories de personnes, ceux qui comprennent le binaire et les autres.

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 796746 membres inscrits 🧡

4544 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne