Vous avez une question ?
Interrogez la communautéNouvelle page d'accueil orange
- S'abonner au fil RSS
- Marquer le sujet comme nouveau
- Marquer le sujet comme lu
- Placer ce Sujet en tête de liste pour l'utilisateur actuel
- Marquer
- S'abonner
- Page imprimable
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Bonjour à tous, je suis bloqué sur la nouvelle page d'accueil orange...
Je n'ai plus accés à la case "identifiez-vous"pour me permettre de consulter les autres boites mail de chez orange.
Dans le portail messagerie, l'onglet accueil renvoie directement à la page orange alors qu'autrefois, il permettait d'acceder aux différentes boites mail identifiées sur l'ordinateur.
Des publicités, des accés à la boutique orange, mais pas le plus important, il faut rechercher l'espace client en bas de la page après toutes les publicités et liens sponsorisés et on ne sait pas se déconnecter, rien n'apparait en haut à droite comme il est montré dans la petite vidéo qui vante les mérites de cette nouvelle page révolutionnaire...
Merci pour pour celui qui trouve la solution, en attendant, je consulte sur ma seconde boite mail sur mon tel.
Au fait, même l'appli orange sur le téléphone portable propose maintenant des pubs !!!
Résolu ! Accéder à la solution.
Solutions approuvées

- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Pas bonjour @alboc54 ,
Oui, c'est bien la France : Quand quelque chose change, il y a toujours une meute pour râler et tu en fais partie !
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Nouvelle page d'accueil orange
bonjour @jimmy59
éssaie
appuie en mème temps sur les touches CTRL et F5 sur ton clavier
cdt
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Merci pour la réponse, même si je ne sais pas si cela fonctionne.
En attendant, j'ai fait un petit nettoyage de mon ordi en supprimant le cache, les cookies etc ;
et miracle, la case de connection est réapparu avec l'ancienne page d'accueil, ce qui m'a permi de consulter mon autre boite mail orange et de retour sur la boite" familiale", j'ai à nouveau la nouvelle présentation orange avec le petit bandeau d'identification avec l'accés à l'espace client. si je reviens sur l'autre boite, j'ai l'ancienne page d'accueil...
Je garde la solution au cas où mon problème se représente. Merci encore.
PS : la nouvelle page d'accueil n'est quand même pas au top !
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
re @jimmy59
merci du retour,c'est ce qu'aurait fait la combinaison des touches ctrl et f5
le principal est que ce soit résolu
bon weekend
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Page de **bip** merci orange d'avoir foutu le bordel . C'est bien LA FRANCE QUAND CA FONCTIONNE PARFAITEMENT ON CHANGE TOUT
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler

- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Pas bonjour @alboc54 ,
Oui, c'est bien la France : Quand quelque chose change, il y a toujours une meute pour râler et tu en fais partie !
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Ridicule comme réponse ! ! ! !
Si le changement apporte du mieux OK, mais dans ce cas cette page est lamentable et non conviviale., Très mal conçue.Ce n'est pas un plus.. et comme beaucoup, je compte allez chez Free

- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
@alainch45 a écrit :
Ridicule comme réponse ! ! ! !
Si le changement apporte du mieux OK, mais dans ce cas cette page est lamentable et non conviviale., Très mal conçue.Ce n'est pas un plus.. et comme beaucoup, je compte allez chez Free
Tout comme toi, je ne te salue pas non plus @alainch45,
Tu trouveras ma réponse moins ridicule quand tu te seras fait pirater ton compte et tous tes contacts tout juste protégés par un petit mot de passe
Moi, je suis zen car je n'utilise pas la messagerie via la page d'accueil mais un vrai logiciel de messagerie. Donc son look, je m'en fous.
Rien ne t'oblige à l'utiliser.
Bon voyage chez Free !
Au fait, en allant chez Free, tu en fais quoi de tous tes messages et contacts stockés chez Orange ?
P.S. Moi, j'aurais plutôt écrit "je compte aller" chez Free, m'enfin, on n'arrête pas le progrès !
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
J'ai été piraté, mais orange incapable de me remettre mes contacts alors à quoi ils servent , la je suis en colère mais je n'irai pas chez free
Objet | Auteur | Envoyé | |
---|---|---|---|
16/04/2021 6h50 | |||
14/11/2020 17h01 | |||
03/08/2020 11h12 | |||
07/10/2021 11h09 | |||
27/08/2021 10h28 |