Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

internet & fixe mon mail Orange

Nouvelle page d'accueil orange

jimmy59
contributeur
17 535  

Nouvelle page d'accueil orange

Bonjour à tous, je suis bloqué sur la nouvelle page d'accueil orange...

Je n'ai plus accés à la case "identifiez-vous"pour me permettre de consulter les autres boites mail de chez orange.

Dans le portail messagerie, l'onglet accueil renvoie directement à la page orange alors qu'autrefois, il permettait d'acceder aux différentes boites mail identifiées sur l'ordinateur.

Des publicités, des accés à la boutique orange, mais pas le plus important, il faut rechercher l'espace client en bas de la page après toutes les publicités et liens sponsorisés et on ne sait pas se déconnecter, rien n'apparait en haut à droite comme il est montré dans la petite vidéo qui vante les mérites de cette nouvelle page révolutionnaire...

Merci pour pour celui qui trouve la solution, en attendant, je consulte sur ma seconde boite mail sur mon tel.

Au fait, même l'appli orange sur le téléphone portable propose maintenant des pubs !!! 

Solutions approuvées
Ancien Membre
17 044  

Re: Nouvelle page d'accueil orange

Pas bonjour @alboc54 ,

Oui, c'est bien la France : Quand quelque chose change, il y a toujours une meute pour râler et tu en fais partie !

Voir la solution dans l'envoi d'origine

31 RÉPONSES 31
melet39
Orange Star
Orange Star
17 513  

bonjour @jimmy59

éssaie

appuie en mème temps sur les touches CTRL et F5 sur ton clavier

cdt

"L'obstination est le chemin de la réussite." Charlie Chaplin
jimmy59
contributeur
17 488  

Merci pour la réponse, même si  je ne sais pas si cela fonctionne.

En attendant, j'ai fait un petit nettoyage de mon ordi en supprimant le cache, les cookies etc ;

et miracle, la case de connection est réapparu avec l'ancienne page d'accueil, ce qui m'a permi de consulter mon autre boite mail orange et de retour sur la boite" familiale", j'ai à nouveau la nouvelle présentation orange avec le petit bandeau d'identification avec l'accés à l'espace client. si je reviens sur l'autre boite, j'ai l'ancienne page d'accueil...

Je garde la solution au cas où mon problème se représente. Merci encore.

PS : la nouvelle page d'accueil n'est quand même pas au top !

melet39
Orange Star
Orange Star
17 481  

re @jimmy59

merci du retour,c'est ce qu'aurait fait la combinaison des touches ctrl et f5

le principal est que ce soit résolu

bon weekend

alboc54
contributeur
17 151  

Page de **bip** merci orange d'avoir foutu le bordel . C'est bien LA FRANCE QUAND CA FONCTIONNE PARFAITEMENT ON CHANGE TOUT 

melet39
Orange Star
Orange Star
17 131  

@alboc54 

quel problème as tu ?

Ancien Membre
17 045  

Pas bonjour @alboc54 ,

Oui, c'est bien la France : Quand quelque chose change, il y a toujours une meute pour râler et tu en fais partie !

alainch45
contributeur
16 540  

Ridicule comme réponse ! ! ! !

Si le changement apporte du mieux OK, mais dans ce cas cette page est lamentable et non conviviale., Très mal conçue.Ce n'est pas un plus.. et comme beaucoup, je compte allez chez Free

Ancien Membre
16 519  

@alainch45  a écrit :

Ridicule comme réponse ! ! ! !

Si le changement apporte du mieux OK, mais dans ce cas cette page est lamentable et non conviviale., Très mal conçue.Ce n'est pas un plus.. et comme beaucoup, je compte allez chez Free

Tout comme toi, je ne te salue pas non plus @alainch45,

Tu trouveras ma réponse moins ridicule quand tu te seras fait pirater ton compte et tous tes contacts tout juste protégés par un petit mot de passe

Moi, je suis zen car je n'utilise pas la messagerie via la page d'accueil mais un vrai logiciel de messagerie. Donc son look, je m'en fous.

Rien ne t'oblige à l'utiliser.

Bon voyage chez Free !

Au fait, en allant chez Free, tu en fais quoi de tous tes messages et contacts stockés chez Orange ?

P.S. Moi, j'aurais plutôt écrit "je compte aller" chez Free, m'enfin, on n'arrête pas le progrès !

louvia
contributeur occasionnel
16 227  

J'ai été piraté, mais orange incapable de me remettre mes contacts alors à quoi ils servent , la je suis en colère mais je n'irai pas chez free

Carchano josette

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 782811 membres inscrits 🧡

1826 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne