Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

internet & fixe mon mail Orange

Nouvelle présentation d'orange

Birette
helper
2 110  

Nouvelle présentation d'orange

Bonjour à toutes et tous,

Qui peut m'aider à retrouver l'ancienne présentation d'orange, tout ce noir et cette brillance me font mal aux yeux (vous l'aurez compris j'ai des problèmes de vue !), c'était mieux avant, même si vous pensez que je radote....

A grand merci et gros poutous à qui pourra m'aider rapidement.

Solutions approuvées
JuanLucas38
#TopMembre
#TopMembre
2 022  

Re: Nouvelle présentation d'orange

Bizarre car des centaines voire peut être des milliers de personnes utilisent TB, j'en fais parti également, et c'est bien la première fois que le problème nous est remonté.

C'est vrai que TB accède à internet, ce qui est normal, mais de la a être vu comme une menace.

Bitdefender ne t'aurais pas plutot demandé de valider l'accès de TB à internet ?

Si on cherche un peu on finit par trouver

Voir la solution dans l'envoi d'origine

Birette
helper
1 887  

, effectivement j'étais en contraste élevé, mais grâce à vous tous tout est revenu dans l'ordre, un très grand merci et grosses bises, Birette

Voir la solution dans l'envoi d'origine

32 RÉPONSES 32
melet39
Orange Star
Orange Star
2 108  

bonjour @Birette

je craint que ce ne soit pas possible,attendre d'autres avis

cdt

"L'obstination est le chemin de la réussite." Charlie Chaplin
johann
#TopMembre
#TopMembre
2 098  
Birette
helper
2 088  

Merci d'avoir répondu, j'attends la suite peut être ?

JuanLucas38
#TopMembre
#TopMembre
2 063  

Bonjour @Birette

Sinon il y a des logiciels de messagerie autre que le webmail d'Orange qui seront bien mieux adaptés à tu vue puisqu'ils ont la même interface que les logiciels que tu utilises sur Windows.

Le plus simple et le plus rapide à installer et configurer s'appelle https://www.thunderbird.net/fr/. Il est totalement gratuit.

Tu le télécharges et tu l'installes.

Au départ il te demande simplement de saisir ton adresse mail Orange et ton mot de passe, ensuite ? IL fait le reste.

Birette
helper
2 040  

Merci d'avoir répondu. J'ai reçu de plusieurs personnes la même information : thunderbird, oui, bon je l'ai installé, mais pas longtemps car mon anti-virus (Bit défender) m'a demandé de le désinstaller immédiatement, ce que j'ai fait (je suis obéissante de temps en temps). Par contre j'ai reçu un message d'orange car j'avais aussi posé des questions chez eux : rien de prévu actuellement pour changer les couleurs et on ne pourra pas revenir à l'ancien logo, ben voilà tout est dit ! amis du forum en plus on va continuer à naviguer sur des pages blanches avec des pavés noirs pour faire des recherchessur des sites improbables (qu'est devenu GOOGLE et YOUTUBE, mystère alors que c'était si simple avant, mais comme on dit : pourquoi faire simple si on peut faire compliqué ! lamentable.... Bonne soirée quand même à toutes et tous.  Une pauvre Birette qui n'en plus d'orange !

JuanLucas38
#TopMembre
#TopMembre
2 035  

@Birette

Thunderbird détecté comme une menace par Bitdender !!!!!!!!

C'est notre ami @Ancien Membre qui va être ravi.

Birette
helper
2 028  

Re-bonjour,

Ce n'est pas une blague, cela n'a pas trainé, peut être dix minutes après l'installation....

JuanLucas38
#TopMembre
#TopMembre
2 023  

Bizarre car des centaines voire peut être des milliers de personnes utilisent TB, j'en fais parti également, et c'est bien la première fois que le problème nous est remonté.

C'est vrai que TB accède à internet, ce qui est normal, mais de la a être vu comme une menace.

Bitdefender ne t'aurais pas plutot demandé de valider l'accès de TB à internet ?

Birette
helper
2 011  

Bonjour,

Et non, c'était bien environ 5/10 minutes après l'installation, que j'ai reçu un message me demandant de DESINSTALLER Thunderbird....

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 796850 membres inscrits 🧡

2615 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne