- Communauté Orange
- ➔
- internet & fixe
- ➔
- mail Orange
- ➔
- Nouvelle version du Mail Orange : « CEST » dans le...
Vous avez une question ?
Interrogez la communautéNouvelle version du Mail Orange : « CEST » dans les dates et destinataire absent lors de certains tr
- S'abonner au fil RSS
- Marquer le sujet comme nouveau
- Marquer le sujet comme lu
- Placer ce Sujet en tête de liste pour l'utilisateur actuel
- Marquer
- S'abonner
- Page imprimable
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Nouvelle version du Mail Orange : « CEST » dans les dates et destinataire absent lors de certains tr
Bonjour,
Depuis la récente "évolution" (mot discutable...) du Mail Orange, je rencontre deux désagréments lors des réponses et des transferts.
1. Le « CEST» ajouté à la date
Lorsque je réponds à un mail ou que je le transfère, la date du message d’origine s’affiche désormais par exemple ainsi :
« Date : 10/08/2026 18:31 CEST »
Je peux supprimer manuellement « CEST», mais je dois le faire à chaque fois !
Existe-t-il un réglage permettant de ne plus afficher automatiquement ce fuseau horaire ?
2. Le destinataire du message d’origine n’apparaît pas toujours
Lorsqu’on transfère un mail, j’ai également constaté que le destinataire principal auquel le message d’origine avait été envoyé ne s’affiche pas toujours dans l’en-tête du message transféré.
Je ne parle pas des destinataires en copie (CC ou CCI), mais bien du destinataire principal.
Est-ce un nouveau fonctionnement de la messagerie Orange ou bien existe-t-il un réglage permettant de retrouver cet affichage ?
Merci d’avance à ceux qui pourront m’éclairer !
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Nouvelle version du Mail Orange : « CEST » dans les dates et destinataire absent lors de certain
Bonjour @Nath7474
Si tu veux un système de messagerie propre, efficace et stable, utilise un outil fait pour ça :