Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

internet & fixe mon mail Orange

Nouvelle version mail orange et application Android

Eagle62
contributeur occasionnel
661  

Nouvelle version mail orange et application Android

La nouvelle version mail orange n'est pas disponible pour l’applications mail orange sur mobile Android ?

Merci

4 RÉPONSES 4
fredolerouge
#TopMembre
#TopMembre
653  

Re: Nouvelle version mail orange et application Android

pas bonjour non plus @Eagle62 

 

pas grave, vu que ce n'est qu'un webmail déguisé

 

utilises l'appli native mail installée sur ton téléphone pour gérer tes mails orange

 

et sur PC, encore mieux, lis ce tuto de @papou22 et installe Thunderbird et SignalSpam en suivant les conseils de la section "en pratique" à la fin de ce topo :
https://communaute.orange.fr/t5/Trucs-et-astuces/Webmail-ou-client-de-messagerie-Quelques-questions-...

mieux, plus complet, plus sur

 

Le monde est partagé en 10 catégories de personnes, ceux qui comprennent le binaire et les autres.
Daniel35
Orange Star
Orange Star
654  

Re: Nouvelle version mail orange et application Android

Bonjour aussi..!!!!!!!!! @Eagle62 

 

En complément de @fredolerouge 

 

Quelle "nouvelle" version.???

La dernière en date est la version 3.29.7.0 disponible sur le Play store.

 

Mais mieux vaut utiliser une vraie App de messagerie plutôt que cet ersatz de simili appli webmail maison Mail orange avec Pub en cadeau de surcroit.

L'App Gmail de Google himself pour android est une des plus fiables et adaptées.

 

Cordialement
Daniel35
.

.

«Une erreur peut devenir exacte selon que celui qui l'a commise s'est trompé ou non» Pierre Dac
Eagle62
contributeur occasionnel
578  

Re: Nouvelle version mail orange et application Android

Bonsoir Merci pour ces informations ; j’ai déjà  Thunderbird sur mon PC et j’utilise le Web mail Orange sur tablette et smartphone

fredolerouge
#TopMembre
#TopMembre
542  

Re: Nouvelle version mail orange et application Android

salut @Eagle62 

 

@Daniel35 

 

alors si tu fais déjà ce qu'il faut sur PC, fais ce qu'il faut sur ta tablette et ton smartphone

 

sur les deux, il y a une appli mail native (pas le truc orange), tu n'as plus qu'à y configurer ton adresse mail orange

 

Le monde est partagé en 10 catégories de personnes, ceux qui comprennent le binaire et les autres.

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 755228 membres inscrits 🧡

2254 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne