Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

internet & fixe mon mail Orange

Numéro contact

cpatrice
contributeur
653  

Numéro contact

Bonjour, suite à un incident extérieur sur notre Livebox nous devons re-faire intervenir un technicien. Là n'est pas le soucis mais plutôt dans le numéro de contact pour annoncer le rendez-vous.. En effet étant en déplacement toute la semaine ce n'est pas moi qui suis en mesure de recevoir le technicien à la maison. Il aurait été plus favorable de mettre le numéro de contact de ma fille. (Je suis titulaire de sa ligne) Sauf qu'il est impossible de modifier le numéro de contact pour les rendez vous avec le technicien et le conseiller qui doit nous rappeler pour confirmer que tout est revenu en ordre. Alors comment faire?

Merci d'avance de votre aide...

Solutions approuvées
babe
#TopMembre
#TopMembre
611  

Re: Numéro contact

bonjour  @cpatrice 

ici(cf lien) on parle d'ajouter un commentaire pour le technicien

voir si possible

https://assistance.orange.fr/assistance-commerciale/les-modalites-pour-joindre-orange/boutique-prend...

si c'est trop tard si le rdv a déjà été pris mais lorsque le technicien vous contactera  donnez lui le numéro de votre fille peut être 

bonne journée

Voir la solution dans l'envoi d'origine

3 RÉPONSES 3
babe
#TopMembre
#TopMembre
612  

bonjour  @cpatrice 

ici(cf lien) on parle d'ajouter un commentaire pour le technicien

voir si possible

https://assistance.orange.fr/assistance-commerciale/les-modalites-pour-joindre-orange/boutique-prend...

si c'est trop tard si le rdv a déjà été pris mais lorsque le technicien vous contactera  donnez lui le numéro de votre fille peut être 

bonne journée

cpatrice
contributeur
547  

@babe Merci beaucoup! J'ai donc pris l'appel des techniciens en leurs disant que ma fille se trouvait à mon domicile et qu'elle les recevrait! Pour le conseiller qui m'a rappelé après pour vérifier que tout était en ordre ma fille m'a fait un bref compte rendu de ce que les techniciens ont réalisés et l'ai transmis au conseiller par téléphone. Bonne soirée!😃

babe
#TopMembre
#TopMembre
527  

bonsoir @cpatrice 

merci pour ce retour

heureuse  pour vous si le "soucis" s' est résolu

bonne soirée 

Cordialement

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté